L2 - Lorient : Majeed Waris ne s'est pas présenté à l'entraînement

L2 - Lorient : Majeed Waris ne s'est pas présenté à l'entraînement©Media365

Rédaction , publié le mardi 25 juillet 2017 à 17h25

Majeed Waris devait reprendre l'entraînement lundi. Mais l'international ghanéen du FC Lorient n'a toujours pas donné signe de vie.

Il est quasiment acquis que Majeed Waris ne portera plus le maillot de Lorient. Deux ans après son arrivée, l'attaquant de 25 ans est plus que jamais sur le départ cet été. L'international ghanéen devait reprendre l'entraînement lundi sous les ordres de Mickaël Landreau, mais ce mardi, il n'était toujours pas au rendez-vous, écrit Ouest-France. Les dirigeants bretons seraient en contact avec lui et son transfert serait désormais imminent. Le quotidien régional évoque des pistes multiples en Turquie, Angleterre et Allemagne. Bordeaux pourrait aussi passer à l'action sur ce dossier. Auteur de 9 buts en Ligue 1 la saison dernière, l'ancien Valenciennois garde une très belle cote sur le marché malgré la relégation des Merlus.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L2 - Lorient : Majeed Waris ne s'est pas présenté à l'entraînement
  • il peut rester à lorient...ils en auraient quand même besoin...au moins cette année ils vont gagner des matchs...et l'année prochaine on verra neymar à lorient...

  • Fallait aller a Rennes innocent, tant mieux pour lui