L2 - Lorient : Insuffisant pour Mickaël Landreau

L2 - Lorient : Insuffisant pour Mickaël Landreau©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 16 octobre 2017 à 23h50

Mickaël Landreau, l'entraîneur de Lorient, livre ses impressions après le match nul de lundi soir contre Niort (0-0, 11eme journée de Ligue 2). Une prestation insuffisante pour le coach du FCL.

Mickaël Landreau, l'entraîneur de Lorient, fait le point après le match nul de lundi soir contre Niort (0-0, 11eme journée de Ligue 2). « Dans ce que l'on a mis en place, j'ai apprécié notre première période, a expliqué le coach des Merlus au micro de Canal+ Sport. Mais il manquait de justesse dans la dernière passe ou la finition. Par contre, sur la deuxième période, je n'étais pas satisfait de ce que l'on a produit. Notre jeu s'est liquéfié et Niort aurait pu nous punir. Sur la deuxième mi-temps, finir à 0-0 est plutôt positif. Ce soir, ce n'était pas assez pour s'imposer. Ce championnat est très exigeant, très difficile. A partir du moment où tu ne mets pas les occasions au moment où tu dois le faire, tu es susceptible d'être en souffrance. Quand on voit le nombre d'occasions, je ne pense pas que ça soit spécialement un problème de création, mais c'est un problème de finition. C'est à la fois le passeur et celui qui réceptionne. On tape le poteau aussi... »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L2 - Lorient : Insuffisant pour Mickaël Landreau
  • Ce type a toujours été très suffisant .

    Tout dépend du sens que vous donnez à "suffisant"; pour moi, en tant que goal il était supérieur, quant à l'accuser de suffisance c'est totalement erroné, il est, à juste titre, conscient de sa valeur. Il lui reste à montrer ses qualités comme entraîneur.