L2 - Lorient : Gaëtan Courtet (Auxerre) revient

L2 - Lorient : Gaëtan Courtet (Auxerre) revient©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 15 juillet 2017 à 21h55

Gaëtan Courtet, l'attaquant auxerrois, s'est engagé pour une durée de trois ans avec Lorient (+ une année supplémentaire en option), son club formateur.

Auteur de dix buts la saison passée en championnat, Gaëtan Courtet (28 ans), l'attaquant auxerrois, s'est engagé pour une durée de trois ans avec Lorient. Un bail accompagné d'une année supplémentaire en option. « C'est une grande satisfaction de retrouver mon club formateur, explique l'ancien joueur de Reims et de Brest sur le site officiel des Merlus. Je suis impatient de jouer avec le maillot du FC Lorient et de mettre tout en œuvre pour aider le club cette saison. » « Gaëtan est un renfort offensif important pour le club, déclare, de son côté, Mickaël Landreau, l'entraîneur du FCL, qui a enregistré les départs de Benjamin Moukandjo et de Benjamin Jeannot depuis le début du Mercato d'été. Je suis très heureux qu'il nous rejoigne et qu'il puisse démontrer ses qualités sous les couleurs de son club formateur. »


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.