L2 - Lorient : Felipe Saad signe

L2 - Lorient : Felipe Saad signe©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 30 juin 2017 à 21h21

En fin de contrat avec Strasbourg, le défenseur central brésilien Felipe Saad s'est engagé avec Lorient (L2).



En fin de contrat avec Strasbourg, le défenseur central brésilien Felipe Saad (33 ans) s'est engagé avec Lorient. L'ancien joueur de Guingamp, Evian, Ajaccio et Caen a paraphé un bail de deux ans avec les Merlus. « Je suis ravi de rejoindre le FC Lorient, explique-t-il sur le site officiel du club du président Loïc Féry. Le challenge proposé par le Club et par Mickaël Landreau est très intéressant. Le FCL est un club connu et reconnu dans le football français et c'est une réelle fierté de rejoindre cette formation. J'apporterai toute mon expérience à cet effectif pour atteindre les objectifs souhaités. » « Felipe connaît très bien le championnat de Ligue 2, déclare, de son côté, le successeur de Bernard Casoni. C'est un joueur que nous suivions attentivement et qui pourra nous apporter son expérience, sa combativité et son leadership. Il est important de posséder ce profil de joueur dans un vestiaire. Je suis donc très heureux qu'il nous rejoigne aujourd'hui. »


 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L2 - Lorient : Felipe Saad signe
  • Avant, on prenait des joueurs pour l'infirmerie ou la maison de retraite, maintenant on prend des joueurs de vestiaire ! Quand est-ce que le trader comprendra enfin qu'il faut prendre des joueurs de terrain ?
    Merci mais ce sera sans moi ...

  • MON brave moumousse, je ne vois pas la solution . On nous avait promis du renouveau , est-ce SAAD , 34 ans ? Et en prime nous risquons de voir débarquer F. LEMOINE , qualité première , le truquage et la provocation , n'y a-t-il pas mieux sur le marché ? Mais attendons les premiers matchs , l'espoir fait vivre et , peut-être verrons nous la promotion des jeunes issus du centre de formation ? Sinon à quoi sert ce centre ?