L1 (J2) : Contre Lorient, Saint-Étienne s'impose

L1 (J2) : Contre Lorient, Saint-Étienne s'impose©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 30 août 2020 à 16h59

Lors de la 2eme journée de Ligue 1, l'AS Saint-Étienne a pris le meilleur sur Lorient. Romain Hamouma a inscrit un doublé.

Saint-Étienne recevait Lorient pour sa première dans cette saison de Ligue 1 2020-21. Le début de match des Verts a été poussif avec une première occasion pour le promu. Son attaquant autrichien Adrian Grbic a tenté sa chance dans la surface de réparation mais n'a pas trouvé le cadre (0-0, 6e). La réponse des Verts est attendu et sera décisive. Après le quart d'heure de jeu, l'attaquant de Saint-Etienne Romain Hamouma a ouvert le score sur un bijou (1-0, 19eme) une frappe enroulée puissante qui finit dans la lucarne de Nardi.

Hamouma lance les Verts

En fin de première période, les Verts ont manqué deux balles de break par Neyou (31eme) sur une frappe lointaine à la sortie d'un corner et un face à face manqué de Camara (45eme) devant Nardi. Au retour des vestiaires, les Verts sont parvenus à se mettre à l'abri grâce à Romain Hamouma (2-0, 51eme). Ce dernier a signé un doublé. Les Merlus ont continué à manquer de justesse dans le dernier geste dans cette partie et n'ont pas confirmé leur succès contre Strasbourg (3-1), lors de la 1ere journée. Quant à Saint-Étienne, ils ont bien débuté leur nouvelle saison avec cette victoire convaincante contre un promu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.