Belgique - Eupen : Mathieu Peybernes (Lorient) ne reste pas

Belgique - Eupen : Mathieu Peybernes (Lorient) ne reste pas©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 20 mai 2018 à 18h30

Le défenseur central lorientais Mathieu Peybernes ne prolongera pas l'aventure avec Eupen. L'ancien joueur de Sochaux et de Bastia n'a pas reçu la moindre offre.

Arrivé lors du dernier Mercato d'hiver, le défenseur central lorientais Mathieu Peybernes (27 ans) ne prolongera pas l'aventure avec Eupen. « Je n'ai eu aucun contact avec la direction en vue de prolonger mon séjour ici, a expliqué l'ancien joueur de Bastia et de Sochaux à La Dernière Heure. J'ai encore deux ans de contrat avec Lorient. Je vais effectuer des démarches cet été. On verra. Rentrer à Lorient ? Il va y avoir du mouvement dans le club, mais je ne peux vraiment rien affirmer à l'heure actuelle quant à mon avenir. »

Peybernes : « Il y a eu zéro négociation »


Sous contrat jusqu'en juin 2020, le natif de Toulouse aurait pu envisager de rester en Belgique, mais il n'y a pas eu d'offre en ce sens. « Si Eupen m'avait proposé de demeurer une saison de plus ici, j'aurais réfléchi. Mais, comme rien n'est venu, la réflexion est inutile. Je leur souhaite bonne chance pour la prochaine saison, j'espère qu'ils vont repartir du bon pied. (...) Si un club a envie de garder un joueur, il lui adresse un signe en ce sens. On peut toujours ne pas tomber d'accord après une discussion. Mais, là, il y a eu zéro négociation. Néanmoins, je garderai de bons souvenirs de mon passage à Eupen. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.