L2 (J36) : Revivez le multiplex

L2 (J36) : Revivez le multiplex©Media365

Guillaume Blanchard, Media365, publié le samedi 01 mai 2021 à 22h00

Revivez le multiplex de la 36eme journée de Ligue 2, avec huit matchs au programme.

01/05 à 21:58 Rdv lundi ! Merci à tous de nous avoir suivi. On se retrouve dès lundi 20h45 pour suivre ce choc de haut de tableau en clôture de la 36e journée de Ligue 2 entre Grenoble et Clermont !
01/05 à 21:55 Conséquences : Alors que la lutte pour la montée est toujours intense, celle pour le maintien était haletante ce soir et le sera d'autant plus lors des deux dernières journées ! Trois grands gagnants dans cette lutte : Guingamp, qui a asséné une leçon de réalisme à Amiens (0-3), Dunkerque, qui aura tenu 84 minutes avant d'ouvrir le score en supériorité numérique (1-0) et Chambly qui a renversé la situation en seconde période au Havre (2-4). La situation se complique en revanche pour Niort et Caen tandis que Troyes est tout proche de la montée et du titre de champion de Ligue 2 !
01/05 à 21:52 Coup de sifflet final ! C'est terminé ! Les huit arbitres du soir ont tous renvoyé les joueurs de leurs rencontres respectives de ce multiplex de la 36e journée de Ligue 2 aux vestiaires. 19 buts au total après les 8 inscrits en première mi-temps, et beaucoup d'enseignements, notamment en bas de tableau !
01/05 à 21:48 Poteau pour Pau ! Dans un match dans lequel la différence n'a pas encore été faite, les Palois étaient tout proches d'ouvrir tardivement le score face aux Corses mais Assifuah ne trouve guère mieux que le montant droit de Leroy ! Toujours 0-0 entre Pau et Ajaccio !
01/05 à 21:45 But pour Chambly ! Quel match et quel retournement de situation en seconde période ! Menés 1-0 en rentrant aux vestiaires, les Camblysiens ont désormais l'avantage et viennent d'inscrire un 4e but signé Petkovic qui s'offre un doublé et un nouveau break pour les siens. 4-2 pour Chambly au Havre !
01/05 à 21:43 But pour Dunkerque ! But importantissime dans la lutte pour le maintien et alors que les Sochaliens avaient buté tout le match sur Maraval, les Nordistes ouvrent le score en fin de match en supériorité numérique par l'intermédiaire de Bosca ! 1-0 pour Dunkerque contre Sochaux !
01/05 à 21:42 Carton rouge pour Châteauroux ! Bien partis pour réaliser un beau coup avant de descendre en Nationale 1, les hommes de Marco Simone vont désormais devoir finir la rencontre à 10 après le coup de coude de Mulumba sur un Troyen alors que le score est de 2-1 en faveur du leader.
01/05 à 21:39 0-0 prolifique : L'opposition entre Caen et Auxerre est un bon exemple pour prouver qu'il y a des 0-0 intéressants et intenses, les deux équipes ayant déjà frappé à 26 reprises au total, multipliant les offensives (notamment côté caennais) mais sans pour autant parvenir à faire la différence ! Pour l'instant en tout cas !
01/05 à 21:36 But pour Le Havre ! Les Normands mettent la pression de superbe manière grâce à la belle patte droite de Cornette qui délivre une merveille de coup-franc du plat du pied dans la lucarne gauche d'un Planté qui s'est fait mal en heurtant le poteau ! 3-2, Le Havre revient dans le match !
01/05 à 21:35 But pour Valenciennes ! Pas d'enjeu mais du plaisir pris sur le terrain pour les Nordistes avec cette fois Chergui qui s'offre un joli but d'une frappe du pied gauche à ras de terre à l'entrée de la surface pour tromper Sourzac. 3-1 pour le VAFC à Nancy désormais !
01/05 à 21:30 But pour Troyes ! L'ESTAC prend finalement l'avantage malgré un match très compliqué face à Châteauroux, le leader marque ainsi par l'intermédiaire d'un Touzghar opportuniste pour marquer à bout portant après l'arrêt de Bulka devant Salmier sur coup-franc. 15e but de la saison et 2-1 pour Troyes sur la pelouse castelroussine !
01/05 à 21:27 Carton rouge pour Sochaux ! Rien ne va pour les Sochaliens puisqu'après avoir longtemps buté sur Maraval, la tâche risque de se compliquer encore plus avec l'exclusion de Ndour pour un gros tacle long de ligne sur Thiam. Les Lionceaux vont terminer la rencontre à 10 contre 11 !
01/05 à 21:25 But pour Chambly ! La lutte pour le maintien va être palpitante jusqu'au bout de la saison ! Après avoir pris l'avantage il y a quelques minutes, les Camblysiens font désormais le break grâce à la praline de Camelo à bout portant à la réception d'une remise sur coup-franc. 3-1 pour Chambly au Havre !
01/05 à 21:23 Sochaux pousse ! Les Lionceaux insistent à Dunkerque mais ne parviennent toujours pas à ouvrir le score, la faute à un Maraval en feu, déjà auteur d'un arrêt sur penalty et qui vient coup sur coup de réaliser une belle parade main opposée avant de remporter un duel face à Lasme, tout juste entré en jeu ! Toujours 0-0 donc entre l'USL et le FCSM !
01/05 à 21:20 But pour Chambly ! La réaction camblysienne au Havre avec des Picards qui prennent l'avantage pour la première fois de la rencontre en Normandie après avoir été mené 1-0 ! C'est Correa qui permet aux siens de porter le score à 2-1 en leur faveur sur un penalty bien frappé !
01/05 à 21:18 But pour Guingamp ! Les Bretons sont ultraréalistes ce soir puisque malgré les offensives amiénoises, ce sont bien les Guingampais qui marquent le troisième but de la soirée par l'intermédiaire de Pierrot ! 3-0 pour l'en Avant au Stade de la Licorne !
01/05 à 21:17 But pour Valenciennes ! Après avoir concédé l'égalisation juste avant la pause, les Nordistes reprennent l'avantage à Marcel Picot par l'intermédiaire d'un Boutoutaou opportuniste pour détourner du pied la frappe de Chergui depuis la droite et tromper ainsi Konaté pour la deuxième fois ce soir. Doublé pour lui et 2-1 pour le VAFC à Nancy !
01/05 à 21:14 Toujours trois 0-0 : Malgré un multiplex plutôt intense jusqu'à maintenant, trois des huit rencontres du soir n'ont toujours pas vu leurs situations se décanter, d'autant plus qu'il s'agit de matchs à enjeux, notamment en bas de tableau puisque ni l'opposition entre Caen (18e) et Auxerre (6e), ni celle entre Dunkerque (17e) et Sochaux (7e), ni même celle entre Pau (15e) et Ajaccio (11e) n'ont vu le moindre but pour l'instant malgré les opportunités.
01/05 à 21:10 But pour Troyes ! Les Aubois parviennent finalement à égaliser alors qu'ils poussent depuis l'ouverture du score castelroussine, M. Mokhtari accordant généreusement un penalty au leader pour permettre à Tardieu d'égaliser en trompant Bulka à 9m15. 1-1 entre Châteauroux et Troyes désormais !
01/05 à 21:08 But pour Chambly ! Les Picards relancent le suspens dans la lutte pour le maintien en parvenant à égaliser sur la pelouse du Havre par l'intermédiaire de Petkovic qui profite d'un ballon renvoyé dans ses pieds par Gorgelin pour marquer dans le but vide. 1-1 désormais entre Le Havre et Chambly !
01/05 à 21:03 Coup d'envoi de la 2nde période ! C'est reparti ! Les huit arbitres du soir ont tous relancé leurs rencontres respectives de ce multiplex de la 36e journée de Ligue 2 ! Huit buts pour l'instant, on en espère encore plus en seconde période !
01/05 à 20:51
01/05 à 20:50 Conséquences éventuelles : Si les scores en restaient là au terme des 45 prochaines minutes, la bonne opération de la soirée serait à mettre à l'actif de Guingamp, qui mène actuellement 2-0 sur la pelouse d'Amiens. Notons aussi que Troyes pourrait laisser revenir Clermont, qui joue lundi à Grenoble, en cas de défaite ce soir à Châteauroux.
01/05 à 20:47 Mi-temps ! C'est la pause ! Les huit arbitres du soir ont tous renvoyé les acteurs de leurs rencontres respectives de la 36e journée de Ligue 2 aux vestiaires, un multiplex qui nous a offert huit buts en autant de matchs au bout de 45 minutes, plutôt prometteur !
01/05 à 20:45 Troyes proche de l'égalisation ! Le leader tente de réagir alors qu'ils sont menés par la lanterne rouge castelroussine mais rien n'y fait pour le moment, pas même ce centre de Barthelmé à ras de terre depuis la gauche que Touzghar ne parvient pas à reprendre correctement au premier poteau. Toujours 1-0 pour Châteauroux contre l'ESTAC !
01/05 à 20:40 But pour Niort ! Quel scénario au stade René Gaillard ! Mené au score et dominés et alors qu'ils viennent tout juste de stopper un penalty, les Chamois reviennent au score juste après grâce au but plein de hargne de Matufueni qui vient finir en trois temps le travail sur un coup-franc frappé côté gauche. Premier but en pro pour lui et 1-1 désormais entre Niort et Rodez !
01/05 à 20:38 Penalty manqué par Rodez ! Quelle soirée ! Déjà un deuxième penalty arrêté et cette fois c'est l'œuvre de Braat qui se jette bien en partant du bon côté pour stopper la tentative d'un Dembélé qui se manque aussi dans un deuxième temps ! Le score reste donc inchangé, toujours 1-0 pour Rodez à Niort !
01/05 à 20:35 But pour Guingamp ! Les Bretons s'offrent un grand bol d'air en faisant le break et en prenant une belle option sur leurs adversaires dans la lutte pour le maintien, l'En Avant peut ainsi remercier M'Changama qui récidive après avoir ouvert le score en décochant sans contrôle à l'entrée de la surface du pied droit suite à un centre repoussé dans ses pieds ! 2-0 pour Guingamp à Amiens !
01/05 à 20:31 But pour Nancy ! Dans l'un des seuls matchs sans enjeu de ce soir, le spectacle est au rendez-vous puisqu'après l'ouverture du score rapide et belle de Boutoutaou, la réponse vient de la part de Bassi qui place une merveille de coup-franc dans la lucarne droite de Konaté. 1-1 désormais entre Nancéens et Valenciennois !
01/05 à 20:28 Le Havre pousse ! Alors qu'ils ont ouvert le score il y a quelques minutes, les hommes de Paul Le Guen multiplie les offensives et ont bien failli, déjà, doubler la mise à plusieurs reprises, mais Planté, notamment, permet aux Camblysiens de maintenir le score jusqu'à présent. Toujours 1-0 pour le HAC contre Chambly pour l'instant.
01/05 à 20:23 But pour Châteauroux ! Et c'est finalement contre le cours du jeu que la lanterne rouge ouvre le score à domicile contre le leader troyen quelques minutes après la grosse occasion qu'ils se sont procurés ! C'est Mbone qui permet donc aux Castelroussins de mener 1-0 à domicile contre l'ESTAC !
01/05 à 20:21 But pour Le Havre ! Cette lutte dans le bas de tableau est loin d'être finie puisque désormais Chambly est mené par Le Havre suite à un penalty obtenu par les Normands et transformé cette fois par Bonnet. 1-0 pour le HAC contre les Picards !
01/05 à 20:19 Penalty manqué par Sochaux ! Les Lionceaux pensaient réaliser un bon coup en obtenant un penalty quelques minutes après l'occasion dunkerquoise mais c'était sans compter sur le bel arrêt de Maraval, parti du bon côté pour stopper la tentative de Bedia sur sa droite. Toujours 0-0 entre Dunkerque et Sochaux donc !
01/05 à 20:17 Grosse occasion pour Caen ! Toujours dans la lutte pour le maintien, Court est tout proche de tromper Leon en un contre un suite à une passe en retrait pas assez appuyée de Bernard mais le portier auxerrois remporte son duel face à l'attaquant caennais. 0-0 entre Caen et Auxerre pour le moment.
01/05 à 20:15 Grosse occasion pour Dunkerque ! Alors que les Nordistes jouent eux aussi le maintien et que Guingamp mène à Amiens, les Dunkerquois viennent de se procurer une belle opportunité par l'intermédiaire de Diarra mais Martial et Prevot s'en sortent bien et concèdent un corner qui ne donne rien. Toujours 0-0 donc entre Dunkerque et Sochaux !
01/05 à 20:10 But pour Rodez ! Ce multiplex Ligue 2 démarre décidément très fort avec déjà un troisième but, celui-ci sur la pelouse de Niort où les Ruthénois ouvrent la marque grâce à une tête du capitaine Bardy au premier poteau sur corner. 1-0 pour Rodez chez les Chamois !
01/05 à 20:08 But pour Guingamp ! Dans un match importantissime notamment pour les Bretons, ce sont ces derniers qui ouvrent le score par l'intermédiaire de M'Changama à la réception d'un centre en retrait à ras de terre depuis la droite. 1-0 pour Guingamp à Amiens !
01/05 à 20:07 Grosse occasion pour Troyes ! L'ESTAC a bien failli imiter les Nordistes avec un but très tôt mais la défense castelroussine s'en sort sur ce corner dangereux dans lequel un cafouillage empêche à peu de choses près Azamoum de pousser le ballon au fond des filets à bout portant ! Toujours 0-0 entre Châteauroux et Troyes.
01/05 à 20:02 But pour Valenciennes ! Les Nordistes démarrent très forts après une réalisation au bout d'à peine une trentaine de secondes, Boutoutaou décochant une belle frappe pied gauche depuis la droite de la surface pour trouver le petit filet opposé de Sourzac ! 1-0 déjà pour le VAFC à Nancy !
01/05 à 20:00 Coup d'envoi : C'est parti ! Les huit arbitres de ce multiplex de la 36e journée de Ligue 2 ont tous donné le coup d'envoi de leurs rencontres respectives, en espérant beaucoup de buts ce soir !
01/05 à 19:58 Entrée des joueurs : Les acteurs et les corps arbitraux des huit rencontres de ce multiplex de la 36e journée de Ligue 2 ont tous fait leur entrée sur leurs pelouses respectives, les matchs vont ainsi bientôt pouvoir débuter.
01/05 à 19:51 Enjeux : Il y a de l'enjeu partout ce soir, aussi bien en haut qu'en bas de tableau et nous aurons ainsi des yeux attentifs sur les résultats du leader troyen à Châteauroux, déjà relégué, de l'opposition entre Caen (18e) et Auxerre (6e) ou encore de Sochaux (7e) à Dunkerque (17e).
01/05 à 09:24 Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre le multiplex de la 36eme journée de Ligue 2 en direct. Huit matchs sont au programme, à partir de 20h00 : Amiens - Guingamp, Caen - Auxerre, Châteauroux - Troyes, Dunkerque - Sochaux, Le Havre - Chambly, Nancy - Valenciennes, Niort - Rodez et Pau - Ajaccio.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.