L2 (J34) : Revivez le multiplex

L2 (J34) : Revivez le multiplex©Media365

Rédaction Media365, publié le mardi 20 avril 2021 à 22h00

Revivez le multiplex des neuf rencontres de la 34eme journée de Ligue 2 programmées ce mardi.

20/04 à 23:59 RDV samedi ! Merci à tous de nous avoir suivi. On se retrouve dès samedi, 15h, pour suivre ensemble l'ouverture de la 35e journée de Ligue 2 avec l'affiche entre Troyes et Grenoble !
20/04 à 23:56 Conséquences : L'information essentielle à retenir ce soir est l'officialisation de la descente en Nationale 1 pour Châteauroux après son nul 1-1 contre Rodez qui n'aura donc pas suffi. En bas de tableau toujours, très bonne opération pour Pau et Guingamp tandis qu'en haut, Troyes l'emporte et Clermont remporte l'affiche de cette journée face au Paris FC.
20/04 à 23:54 Coup de sifflet final ! C'est terminé ! Les neuf arbitres du soir ont tous renvoyé les acteurs respectifs de leurs rencontres aux vestiaires au terme de ce multiplex de la 34e journée de Ligue 2 complètement fou qui nous a finalement offert 20 buts après les cinq marqués en première mi-temps !
20/04 à 23:52 Buts pour Amiens ! Les Picards ont vite réagi et empochent finalement les trois points grâce à une but d'abord inscrit par Alphonse avant qu'Odey ne vienne faire le break à peine quelques secondes après, profitant du surnombre joué par les Valenciennois pour aller remporter son duel face à Konaté ! 3-1 donc pour Amiens contre Valenciennes !
20/04 à 23:50 But pour Guingamp ! Un but importantissime en toute fin de match dans la lutte pour le maintien ! Grâce à une action d'école côté droit, Rodelin est servi en retrait et parvient à enfin tromper Pontdemé, après ses nombreux arrêts ce soir. 1-0 pour les Bretons qui sortent de la zone rouge !
20/04 à 23:48 But pour Valenciennes ! Une autre égalisation tardive ! Elle est l'oeuvre d'autres Nordistes, en l'occurrence le VAFC qui revient au score également sur penalty grâce au contre-pied réalisé par Cuffaut. 1-1 désormais entre Amiens et Valenciennes !
20/04 à 23:46 But pour Dunkerque ! Les Nordistes égalisent en fin de match ! Après avoir bataillé pour revenir au score, les joueurs de l'USL finissent par marquer grâce à un penalty superbement frappé par Dudouit au ras du poteau. 1-1 désormais entre les deux équipes alors que Riou a été exclu juste après pour un geste d'humeur et sans doute des mots à l'encontre de M. Thual !
20/04 à 23:44 Carton rouge pour le PFC ! Déjà menés au score à domicile dans un match au sommet, les Parisiens vont devoir terminer la rencontre à 10 contre 11 suite à la décision de M. Gaillouste d'exclure Abdi, sans doute auteur d'insultes envers l'officiel. Toujours 1-0 pour Clermont à Charléty !
20/04 à 23:41 But pour Nancy ! Beaucoup de buts en très peu de temps dans ce multiplex de la 34e journée de Ligue 2 et les Lorrains s'invitent à la fête en s'offrant le but du break par l'intermédiaire de Ciss, servi par Bassi et qui réalise donc le doublé ce soir ! 2-0 pour Nancy contre Ajaccio !
20/04 à 23:39 But pour Châteauroux ! L'espoir renaît pour les Castelroussins ! Quelques minutes après avoir concédé une ouverture du score synonyme de descente en Nationale 1, les hommes de Marco Simone inscrivent le but de l'égalisation de superbe manière, d'une reprise de volée en dehors de la surface, par l'intermédiaire de Bonny ! 1-1 désormais entre Châteauroux et Rodez !
20/04 à 23:37 But pour Troyes ! Un autre 3-0 réalisé, cette fois c'est l'œuvre des Francs-Comtois qui inscrivent un troisième but ce soir sur un penalty accordé par M. Perreau Niel que Tardieu ne s'est pas privé de marquer, s'offrant ainsi un doublé sur penalty par la même occasion. 3-0 pour l'ESTAC à Niort !
20/04 à 23:36 But pour Pau ! L'addition commence à être salée pour Auxerre ! Les Palois inscrivent un troisième but ce soir et réalisent très probablement une belle opération grâce à George qui s'offre un doublé pour porter le score à 3-0 contre l'AJA !
20/04 à 23:34 But pour Grenoble ! Dominés depuis le retour des vestiaires, les Isérois viennent pourtant de faire le break grâce à un nouveau penalty en faveur des résidents du Stade des Alpes, lui aussi contestable. Il n'empêche que Benet transforme son penalty et permet à Grenoble de mener 2-0 contre Sochaux et contre le cours du jeu !
20/04 à 23:32 But pour Troyes ! Les leaders auront mis le temps mais finissent par faire le break à 15 minutes de la fin grâce à un de ses nouveaux entrants, Suk, à la réception d'un bon centre venu de la droite au premier poteau. 2-0 pour Troyes à Niort !
20/04 à 23:30 But pour Rodez ! Voilà un but qui risque de signer l'officialisation de la descente de Châteauroux en Ligue 2. Les Castelroussins sont en effet désormais menés 1-0 à domicile par Rodez, la faute au but de Boissier qui place sa frappe du pied droit entre les jambes de Bulka en angle fermé. Les Castelroussins doivent maintenant marquer deux buts pour espérer encore se maintenir !
20/04 à 23:24
20/04 à 23:23 But pour Amiens ! Encore un match qui se décante et qui voit le score s'ouvrir à l'avantage des Picards à domicile face à Valenciennes grâce à un penalty obtenu pour une faute de main dans la surface nordiste et transformé par Lusamba. 1-0 pour Amiens contre le VAFC !
20/04 à 23:21 But pour Nancy ! Dans l'un des matchs qui ne s'était pas encore décanté ce soir, les Lorrains font la différence en premier face à des Corses qui auraient pu ouvrir le score en première mi-temps ! Le but est signé Ciss d'une frappe croisée du gauche qui trouve le petit filet des cages gardées par Leroy. 1-0 pour Nancy contre Ajaccio !
20/04 à 23:15 Grosse occasion pour Auxerre ! Les Bourguignons n'ont pas abandonné malgré leurs deux buts de retard et Hein a bien failli marquer une nouvelle pépite après celle inscrite il y a dix jours à Niort mais Beusnard effectue un tacle parfait et salvateur juste avant que le jeune auxerrois ne frappe devant Olliero ! Toujours 2-0 pour Pau contre Guingamp !
20/04 à 23:12 Grosse occasion pour Guingamp ! Les Bretons ont aussi envie de s'en sortir et font tout pour à l'image de la frappe surpuissante d'un Ntep tout juste entré en jeu depuis la gauche de la surface mais Pontdemé réalise un superbe arrêt réflexe pour sauver les siens ! Toujours 0-0 entre Guingampais et Camblysiens donc !
20/04 à 23:08 But pour Clermont ! Le match est enfin lancé entre Parisiens et Auvergnats ! Et qui d'autre que le meilleur buteur maison, Bayo, pour ouvrir le score dans ce match importantissime dans la lutte pour la montée ? L'attaquant guinéen inscrit ainsi son 19e but de la saison à bout portant pour ouvrir le score à Charlety face au PFC !
20/04 à 23:06 Pas de penalty pour Dunkerque ! Petite désillusion pour les Nordistes qui pensaient avoir l'opportunité d'égaliser grâce à un penalty mais M. Thual en a décidé autrement, jugeant que Diarra n'avait pas été accroché au visage par un Caennais sur un coup-franc venu de la gauche. Toujours 1-0 pour Caen contre Dunkerque !
20/04 à 23:02 Coup d'envoi de la 2nde période ! C'est reparti ! Les neuf arbitres ont tous relancé leurs matchs respectifs de la 34e journée de Ligue 2. Cinq petits buts marqués pour l'instant, mais vu les enjeux, nul doute qu'on en verra beaucoup plus dans ces 45 prochaines minutes !
20/04 à 22:50 Conséquences éventuelles : Si les scores en restaient là, ce qui est peu probable tant les enjeux sont importants à quatre journées et demi de la fin, plusieurs bonnes opérations seraient à noter, notamment en bas de tableau où Pau et Caen mènent actuellement au score. Dans la lutte à la montée, Grenoble pourrait profiter du nul entre Clermont et le Paris FC. Tout reste néanmoins à faire dans cette seconde période !
20/04 à 22:47 Mi-temps ! C'est la pause ! Les neuf arbitres du soir ont tous renvoyé les acteurs de leurs rencontres respectives aux vestiaires avec seulement cinq petits buts au compteur de cette 34e journée de Ligue 2 après 45 minutes jouées partout !
20/04 à 22:45 But pour Pau ! Le break est fait ! Alors que la tendance était plutôt à la domination auxerroise, les Palois marquent un deuxième but et se mettent à l'abri avant la pause grâce à une réalisation pleine de sang-froid d'un George qui, parti à la limite du hors-jeu, enchaîne les feintes de frappe devant Lloris et Leon pour finalement doubler la mise du pied droit. 2-0 pour Pau contre Auxerre !
20/04 à 22:43 Le PFC et Clermont se neutralisent : Dans l'une des affiches de cette 34e journée de Ligue 2, les deux équipes offrent un match plutôt intense malgré le manque d'occasions. Les Parisiens notamment ne parviennent pas à faire la différence malgré les nombreux coups de pieds arrêtés en leur faveur. Toujours 0-0 pour le moment entre le PFC et les Auvergnats.
20/04 à 22:38 But pour Pau ! Dominés en début de match mais plus à l'aise depuis quelques minutes, les Palois ouvrent finalement le score face à Auxerre grâce à une action d'école côté droit : un une-deux débouchant sur un centre à ras de terre de Grange vers Lobry qui dévie juste ce qu'il faut pour tromper Leon. 1-0 donc pour Pau contre l'AJA !
20/04 à 22:34 Poteau pour Sochaux ! Peu de buts mais beaucoup de poteaux après 30 minutes jouées sur toutes les pelouses, c'est cette fois un Sochalien, en l'occurrence Niane, qui bute sur un montant et est d'ailleurs tout prêt de voir le ballon revenir dans les filets sur sa frappe enroulée du pied droit devant un Salles resté sur place, mais le cuir ressort bien définitivement. Grenoble mène donc toujours 1-0 contre Sochaux !
20/04 à 22:31 Grosse occasion pour Valenciennes ! Dans un match de milieu de tableau avec peu d'enjeu, la situation a bien failli se décanter en faveur des Nordistes alors que les occasions se font rares, mais Thuram-Ullien sort bien à deux reprises devant ses adversaires, d'abord devant Linguet puis Guillaume. Toujours 0-0 donc entre Amiens et Valenciennes !
20/04 à 22:26 Poteau pour Auxerre ! L'histoire a bien failli se répéter, Lloris étant encore à la réception d'un centre et tout proche de marquer à nouveau dans cet exercice mais sa tête est cette fois repoussée par le poteau gauche d'Olliero ! Toujours 0-0 entre Pau et Auxerre au Nouste Camp !
20/04 à 22:22
20/04 à 22:21 But pour Caen ! Dans un match vital en vue de la lutte pour le maintien, les Normands sont les premiers à marquer face à Dunkerque grâce à une belle tête croisée de Deminguet sur corner, reléguant provisoirement leurs adversaires du soir à quatre points. 1-0 pour Caen contre l'USL !
20/04 à 22:18 Poteau pour Châteauroux ! Alors que la Berrichonne est tout proche de la Nationale 1, les hommes de Marco Simone semblent pourtant les mieux partis dans leur opposition vitale face à Rodez, à l'image du poteau trouvé par Leroy en position de un contre un face à un Mpasi bien heureux de voir son montant repousser cette tentative. Toujours 0-0 entre Castelroussins et Ruthénois donc !
20/04 à 22:13 But pour Grenoble ! Les Isérois enchaînent rapidement avec également un penalty obtenu mais cette fois de manière moins contestable, Diedhiou restant accroché à Djitte dans sa surface. Le penalty est alors transformé par Benet et permet à Grenoble de mener 1-0 contre Sochaux alors que les Lionceaux étaient tout proches de l'ouverture du score sur l'action précédente !
20/04 à 22:11 But pour Troyes ! Ce sont les leaders qui ouvrent le bal ce soir en bénéficiant d'un penalty généreusement accordé à Touzghar sur le tacle pourtant régulier de Vallier. Tardieu ne se fait ainsi pas prier pour prendre Braat à contre-pied sur sa gauche et ouvrir le score à Niort. 1-0 pour l'ESTAC contre les Chamois.
20/04 à 22:07 Grosse occasion pour Ajaccio ! Les Corses pensaient ouvrir le score rapidement dans ce match face à Nancy mais Courtet ne profite pas du contre favorable obtenu devant Seka pour tromper Valette de l'extérieur du pied droit en un contre un ! Toujours 0-0 donc entre Nancy et Ajaccio.
20/04 à 22:04 Grosse occasion pour Auxerre ! Les Bourguignons ont débuté leur match sur les chapeaux de roue avec déjà une occasion signée Le Bihan et deux corners dangereux frappés par Autret, mais Lloris ne marquera pas son 4e but en 3 matchs sur cette tête déviée par un Palois au premier poteau ! Toujours 0-0 entre Pau et Auxerre.
20/04 à 22:01 Coup d'envoi ! C'est parti ! Les neuf arbitres du soir ont tous lancé leurs rencontres respectives de la 34e journée de Ligue 2, en espérant voir beaucoup de buts !
20/04 à 21:57 Entrée des joueurs : Les acteurs et les corps arbitraux des neuf rencontres de ce multiplex de la 34e journée de Ligue 2 ont tous fait leur entrée sur leurs pelouses respectives, les matchs vont bientôt pouvoir débuter.
20/04 à 21:46 Enjeux : De belles affiches ce soir aussi bien en haut qu'en bas de tableau avec notamment l'occasion pour Troyes d'assurer sa première place pendant que Toulouse ne joue pas tandis que dans le même temps Clermont (3e) et le Paris FC (5e) s'affrontent. Les oppositions entre Caen (16e) et Dunkerque (17e) ainsi qu'entre Guingamp (18e) et Chambly (19e) seront également à surveiller de près en vue de la lutte pour le maintien.
20/04 à 21:34
20/04 à 21:34
20/04 à 19:37 Au programme de cette soirée : Amiens-Valenciennes, Caen-Dunkerque, Châteauroux-Rodez, Grenoble-Sochaux, Guingamp-Chambly, Nancy-AC Ajaccio, Niort-Troyes, Paris FC-Clermont et Pau-Auxerre. La rencontre Le Havre-Toulouse a été reportée au 27 avril prochain en raison des quarts de finale de la Coupe de France.
20/04 à 19:35 Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les neuf matchs de la 34eme journée de Ligue 2 programmés ce mardi. Coup d'envoi du multiplex à 20h00 !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.