Ligue 2 : Lens convoqué le 14 septembre par la commission de discipline

Ligue 2 : Lens convoqué le 14 septembre par la commission de discipline©Media365

Rédaction , publié le vendredi 25 août 2017 à 08h41

La commission de discipline, qui s'est réunie jeudi, n'a pas statué sur l'envahissement de terrain à Lens lors de la 4e journée de Ligue 2. Mais le club est convoqué pour le 14 septembre et pourrait être sanctionné à ce moment-là.

Pour le moment Lens a échappé aux sanctions et pourra, jusqu'à la mi-septembre, utiliser son stade sans contraint. Mais le club nordiste doit s'y préparer. Car « en raison de la nature des faites », envahissement de terrain par les supporters lors de la 4e journée donc, la commission a mis le dossier en instruction et convoqué les représentants du club pour le 14 septembre prochain. Lens connaîtra à ce moment-là les conséquences des actes de ses supporters.

A voir aussi :
>>> Le terrain envahi par les supporters lensois

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Ligue 2 : Lens convoqué le 14 septembre par la commission de discipline
  • Cd on aura des matchs à huit fois alors venez pas pleurer Après les actes du kop merci pour l'image du club

  • c'est une affaire entre Gaulois donc rien de comparable avec les sanctions prises contre les clubs corses ........il n'existe qu'un racisme anti corse qui remonte à Ponte Novu et même avant