Lens : Banderole polémique face à Reims

Lens : Banderole polémique face à Reims©Twitter @MaxPouss, Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 21 octobre 2017 à 17h30

A l'occasion du match de Ligue 2 entre Lens et Reims ce samedi, les supporters du RCL ont déployé une banderole qui risque de faire grand bruit.

En mai dernier, des supporters lillois avaient chambré leurs homologues lensois avec une banderole « Buuut pour Amiens » au sujet du but amiénois à la dernière minute qui a privé le club lensois de la montée en Ligue 1. La réponse des supporters des sang-et-or ont mis quelques mois à répondre à cette provocation et cette réponse va sans aucun doute faire du bruit. Ce samedi, à l'occasion du match opposant le RCL à Reims dans l'affiche de la 12eme journée de Ligue 2, un groupe de supporters lensois a déployé une banderole où y était inscrit : « Chuuute à Amiens ». Une référence à l'incident du 30 septembre dernier au Stade de la Licorne, où une barrière avait cédé sous le poids de supporters lensois venus célébrer un but de leur équipe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
23 commentaires - Lens : Banderole polémique face à Reims
  • Monsieur Mathieu WARNIER, attention ! relisez vos articles avant de les publier : syntaxes et contresens !

  • sans cervelle

  • Question chute,ils en connaisse un rayon.ALLEZ LENSOIS encore 2 places et la chute sera fini.
    C'est un boutade pour les imbéciles qui ne représente pas les 35000 supporters présent au stade.

  • certains passent leur temps à déblatérer sur le racisme alors qu'ici nous sommes sur la planète foot

  • Pardonnons leur cette horrible banderole,et mettons ça sur le coup de la frustration d'être encore et toujours en L2

    Pour ce qui est de la banderole ce n'est pas intelligent mais ce n'est qu'une poignée de supporter et non pas le stade entier qui cautionne ne mélange pas tout.votre banderole "But pour Amiens " c'était petit mais ne t'inquiètes pas
    entre frustré on se comprend et vu ton classement en ligue 1 , tu vas finir par nous rejoindre en ligue 2.Entre nous un samedi 15h00 avec plus de 35000 supporters en ligue 2 ça fait rêver tu crois pas en comparaison avec ton stade vide et qui sonne creux alors soit pas jaloux .De toute façon c'est bien connu en France et au delà que LENS est le meilleur public de France point barre.