L2 - RC Lens : Nicolas Douchez finalement peu inquiété

L2 - RC Lens : Nicolas Douchez finalement peu inquiété©Media365
A lire aussi

Victor Menant, publié le vendredi 02 février 2018 à 15h35

Le gardien du Racing Club de Lens Nicolas Douchez était convoqué ce vendredi matin au tribunal correctionnel de Paris suite à des violences conjugales. Il en est ressorti avec une simple amende de 1000 euros.

Nicolas Douchez avait rendez-vous avec la justice ce vendredi matin au Tribunal correctionnel de Paris suite aux évènements de la nuit du 25 octobre dernier pour lesquelles l'ex-gardien de but du Paris-SG avait été poursuivi pour « violences en état d'ivresse » sur une femme et « dégradations du bien d'autrui ». Le joueur de 37 ans ne devrait finalement pas être inquiété outre-mesure. Alors qu'aucune plainte n'a été déposée contre le gardien lensois, le procureur a simplement requis une amende de 1000 euros contre lui. L'avocate du natif de Rosny-Sous-Bois s'est montré satisfaite de cette sentence, ajoutant que l'ex-Rennais « ne contestait pas les faits qui lui ont été reprochés ». L'intéressé en question a lui expliqué « ne se souvenir de rien «  de cette nuit-là. Il faudra attendre le 23 février pour connaître les sanctions finales de cette affaire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - L2 - RC Lens : Nicolas Douchez finalement peu inquiété
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]