L2 - Lens : Walid Mesloub en " visite "

L2 - Lens : Walid Mesloub en " visite "©Media365

Maxence Dourlen, publié le mardi 23 janvier 2018 à 18h30

Alors que le latéral australien Alex Gersbach vient de s'engager en prêt avec le RC Lens, un autre joueur pourrait rapidement suivre. Walid Mesloub (32 ans), en visite pour quelques jours, pourrait rejoindre les Sang et Or jusqu'à la fin de la saison.

L'arrivée de Walid Mesloub au RC Lens se précise de jour en jour. Libéré par le FC Lorient, l'ancien joueur du Havre et Istres vient d'arriver afin de visiter les infrastructures du pensionnaire de Ligue 2. Après le récent prêt du latéral australien Alex Gersbach en provenance de Rosenborg, l'équipe entraînée par Erik Sikora pourrait donc enregistrer prochainement la signature de l'expérimenté milieu de terrain international algérien de 32 ans. Une arrivée jusqu'à la fin de la saison qui accélérerait certainement les départs de John Bostock et Moussa Maazou qui ne sont plus désirés par l'équipe dirigeante. Du côté des Sang et Or, le grand ménage continue depuis l'arrivée d'Eric Roy au poste de directeur sportif.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.