L2 - Lens : Nicolas Douchez " veut rétablir la vérité des faits "

L2 - Lens : Nicolas Douchez " veut rétablir la vérité des faits "©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 27 octobre 2017 à 23h23

Placé sous contrôle judiciaire pour « violences en état d'ivresse » envers une femme, le gardien lensois Nicolas Douchez veut « rétablir la vérité ». L'avocate de l'ancien joueur du Havre, de Châteauroux, de Toulouse, de Rennes et de Paris apporte certaines précisions sur cette affaire qui fait la Une depuis jeudi.

Nouvel épisode dans l'affaire Nicolas Douchez. Placé sous contrôle judiciaire pour « violences en état d'ivresse » envers une femme, le gardien lensois de trente-sept ans s'est exprimé par l'intermédiaire de son avocate. « Il y a eu des constatations policières, une enquête et une confrontation à l'issue desquelles aucune blessure, aucune trace de sang, de coups, n'ont été constatées, a assuré Me Caroline Toby dans des propos relayé par l'AFP. Il était avec une amie. Il y a eu une engueulade. Il y a eu des mots, peut-être forts, qui ont fait qu'un voisin a probablement appelé les services de police. Et puis voilà. »
Un Douchez « meurtri par la violence des propos »
L'ancien joueur du Havre, de Châteauroux, de Toulouse, de Rennes et de Paris est convoqué pour « violences sans interruption temporaire de travail (ITT) ». Il a d'ailleurs été précisé que la personne concernée est « une amie » de Nicolas Douchez et non pas sa compagne. Agé de vingt-sept ans, la victime n'a pas souhaité faire évaluer ses blessures par l'unité médico-judiciaire et n'a pas souhaité déposer plainte. Alors que Nicolas Douchez a l'interdiction de prendre le moindre contact avec la plaignante (un procès est prévu pour le mois de février), Me Caroline Toby indique que son client « est assez meurtri par la violence des propos » qui ont été rapportés et « se réserve le droit de saisir la justice » quant à ces « allégations mensongères et profondément choquantes ».

 
63 commentaires - L2 - Lens : Nicolas Douchez " veut rétablir la vérité des faits "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]