L2 - Lens : Montanier rejoint les Sang et Or

L2 - Lens : Montanier rejoint les Sang et Or©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le mardi 22 mai 2018 à 22h05

Le RC Lens a officialisé ce mardi l'arrivée de Philippe Montanier. L'ancien entraîneur de Valenciennes s'est engagé avec les Sang et Or pour deux ans (plus une saison en option).

Le RC Lens a trouvé le successeur d'Eric Sikora. Il ne s'agit pas de Franck Passi, qui aurait pourtant été pressenti pour prendre place sur le banc artésien, mais de Philippe Montanier. L'entraîneur français de 53 ans s'est engagé ce mardi avec les Sang et Or, comme l'a annoncé le RCL dans un communiqué. L'ancien coach de Boulogne-sur-Mer et de Valenciennes, entre autres, est donc de retour dans les Hauts-de-France. « C'est une grande fierté d'intégrer l'institution du RC Lens, a déclaré celui qui a été gardien de but durant sa carrière de joueur. Revenir dans cette région dont j'apprécie les valeurs humaines a évidemment été un élément important dans mon choix. » Sans club depuis son départ de Nottingham Forest, en janvier 2017, Montanier a signé un contrat portant sur les deux prochaines saisons, plus une en option.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.