L2 - Lens : Le club a publié un communiqué concernant l'affaire Nicolas Douchez

L2 - Lens : Le club a publié un communiqué concernant l'affaire Nicolas Douchez©Media365

Rédaction , publié le jeudi 26 octobre 2017 à 20h50

Le Racing Club de Lens a publié un communiqué dans la soirée de ce jeudi en réaction au placement en garde à vue de Nicolas Douchez pour violences conjugales. La formation de Ligue 2 n'a pas pour autant été en mesure d'apporter plus de précisions quant à cette affaire.

Communiqué du Racing Club de Lens
« Le Racing Club de Lens a pris connaissance des faits relayés par la presse et relatifs à la mise en garde à vue de Nicolas Douchez. Le Club ne peut pas s'exprimer sur des faits qui, s'ils étaient avérés, se seraient déroulés dans un cadre strictement privé totalement étranger au Club. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - L2 - Lens : Le club a publié un communiqué concernant l'affaire Nicolas Douchez
  • Faut espèrer que compte tenu des circonstances de flagrant délit il soit jugé de suite pour ces violences conjugales inadmissibles sur son épouse !

  • Des réactions nauséabondes : Le communiqué du RCL est logique. 1/ Tout coupable est présumé innocent! C'est donc la justice qui tranche, nous sommes donc bien dans "s'ils étaient avérés"car pour le moment Mme Lys-Flowers vous n'en savez rien, votre réaction est dangereuse, il faut laisser la justice ce faire. C'est effectivement une affaire privée extérieure à l'entreprise RCL. Il y aura condamnation ou pas, dès lors je suppose que le RCL prendra une décision en fonction de son règlement intérieur, atteinte à son image de marque?...attention aux articles à sensation...

  • La présomption d’innocence existe mais si les faits sont avérés exacts, le club doit licencié ce joueur même dans un cadre privé!!!
    Où alors le RC LENS trouvent NORMAL qu'un homme frappe une femme !!!!!!

  • La présomption d’innocence existe mais si les faits sont avérés exacts, le club doit licencié ce joueur même dans un cadre privé!!!
    Où alors le RC LENS trouvent NORMAL qu'un homme frappe une femme !!!!!!

  • Qu'ils prennent leurs responsabilité !!!! Licencié Douchez !!!!
    De quel droit ce grand CON doit frapper sa femme !!!!! Ce dit un homme !!!
    Une MERDE c'est tout !!!!
    En prison !!! Point barre