L2 - Lens : John Bostock poussé dehors

L2 - Lens : John Bostock poussé dehors©Media365

Rédaction , publié le mercredi 24 janvier 2018 à 11h13

En fin de contrat en juin, John Bostock (26 ans) a été prié de trouver un nouveau club. Sans quoi Lens le mettra à l'écart.

Le message a le mérite d'être clair. John Bostock, dont le contrat avec Lens se termine en fin de saison, n'entend pas prolonger l'aventure avec les Sang et Or. Alors le club artésien veut que le milieu de terrain anglais quitte le nord de la France dès cet hiver, histoire de faire rentrer un peu d'argent dans les caisses. « J'ai eu des offres, John n'a pas souhaité donner suite. J'ai été très clair avec lui. Soit il trouve une solution cet hiver, soit le 1er février, il est là, et alors il ne sera plus dans le projet RC Lens », a déclaré Eric Roy, le directeur sportif lensois, sur SFR Sport. Révélation de la saison 2016-17 qui avait failli ramener Lens en Ligue 1, John Bostock n'est plus que l'ombre de lui-même depuis quelques mois. Auteur d'un début de saison raté comme toute son équipe, il a perdu sa place et se contente depuis de quelques apparitions de temps en temps (11 matchs de championnat).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.