L2 - Lens : Jocelyn Blanchard " dispensé d'activité "

L2 - Lens : Jocelyn Blanchard " dispensé d'activité "©Media365

Rédaction , publié le mercredi 27 septembre 2017 à 13h38

Le directeur sportif du RC Lens Jocelyn Blanchard, en poste depuis juillet 2013, a été « dispensé d'activité » ce mardi par le club nordiste, qui a encaissé sa huitième défaite en neuf matchs ce lundi à Clermont.

Communiqué du RC Lens :

« Le Racing Club de Lens a décidé de dispenser d'activité son directeur sportif, monsieur Jocelyn Blanchard. Ce dernier a accepté cette décision ce mardi 26 septembre 2017. Aucun commentaire supplémentaire sur ce sujet ne sera effectué par le club jusqu'à la tenue d'un point-presse spécifique. Celui-ci sera annoncé dans les jours suivants le match contre le Gazélec Ajaccio. Le Racing tient à remercier Jocelyn pour son implication dans les missions qui lui ont été confiées. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - L2 - Lens : Jocelyn Blanchard " dispensé d'activité "
  • les belles phrases ,

  • Le problème de Lens ? Un très mauvais recrutement. Ils ont des soucis à se faire ....

  • certes les dirigeants sont fautifs aussi mais blanchard n avait pas sa place souvenez vous il a fait virer leclerc....ce n etait deja pas un tres bon joueur alors directeur sportif??????

  • Un de plus qu'on remercie chaleureusement avec un coup de pied au c...Les clubs feraient mieux de ne pas faire de commentaire dans ces cas là.

  • Et si on virait plutôt (au bas mot) la moitié des joueurs? Les propriétaires espagnols du club doivent commencer à regretter leurs investissements dans ce club de pieds carrés et de bras cassés!