L2 - Lens : Jocelyn Blanchard " dispensé d'activité "

L2 - Lens : Jocelyn Blanchard " dispensé d'activité "©Media365

Rédaction , publié le mercredi 27 septembre 2017 à 13h38

Le directeur sportif du RC Lens Jocelyn Blanchard, en poste depuis juillet 2013, a été « dispensé d'activité » ce mardi par le club nordiste, qui a encaissé sa huitième défaite en neuf matchs ce lundi à Clermont.

Communiqué du RC Lens :

« Le Racing Club de Lens a décidé de dispenser d'activité son directeur sportif, monsieur Jocelyn Blanchard. Ce dernier a accepté cette décision ce mardi 26 septembre 2017. Aucun commentaire supplémentaire sur ce sujet ne sera effectué par le club jusqu'à la tenue d'un point-presse spécifique. Celui-ci sera annoncé dans les jours suivants le match contre le Gazélec Ajaccio. Le Racing tient à remercier Jocelyn pour son implication dans les missions qui lui ont été confiées. »

 
6 commentaires - L2 - Lens : Jocelyn Blanchard " dispensé d'activité "
  • Le problème de Lens ? Un très mauvais recrutement. Ils ont des soucis à se faire ....

  • certes les dirigeants sont fautifs aussi mais blanchard n avait pas sa place souvenez vous il a fait virer leclerc....ce n etait deja pas un tres bon joueur alors directeur sportif??????

  • Un de plus qu'on remercie chaleureusement avec un coup de pied au c...Les clubs feraient mieux de ne pas faire de commentaire dans ces cas là.

  • Lens a viré l'entraîneur ! il met à pied , le Directeur Sportif !!! Par contre , les dirigeants , eux , ne se remettent pas en cause !!!!! Je regarde les matchs de Lens à la TV ! les joueurs me semblent pas en forme et surtout peu concernés par le score !!! ! les recrues viennent de partout et non pas l'âme des gens du Nord ! il faudrait d'urgence , former des joueurs du cru ! et de ne pas aller chercher des joueurs du reste du monde !!!! Pour le même prix ! il y a des joueurs français , lors du mercato , qui sont moins ou aussi chers que les étrangers !!!!!

    De toute façon c'est fini de voir jouer des joueurs du cru, les joueurs africains deviennent majoritaires dans notre championnat ça en devient ridicule. Dans les petits clubs français il se produit un phénomène, surtout dans les grandes métropoles que personne ne relève ,il s'y passe une ségrégation à l'envers ou le petit "blanc" est mis en quarantaine, si t'es pas barbu si t'es pas halal et si tu prends ta douche à poils t'es pas le bienvenue on dira que la province est épargnée pour l'instant mais ça grignote je l'ai vécu avec mon fils.
    je pense que mon commentaire ne sera pas apprécier par le modérateur...

    ton message est surtout complètement con

    entièrement d'accord avec camborio. Je l'ai vécu aussi avec mon fils qui était en centre de formation ou il n'étaient que 2 blancs dans leur catégorie. Ils étaient mis systématiquement à l'écart par les autres joueurs du groupe en dehors mais aussi sur le terrain, ce qui fait qu'ils ont abandonné au bout de quelques mois et c'est pour ça aussi qu'il n'y a que des noirs sur les terrains

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]