L2 - Lens : Eric Sikora veut rester

L2 - Lens : Eric Sikora veut rester©Media365

Rédaction , publié le mardi 01 mai 2018 à 09h45

Eric Sikora a confié son envie de rester à la tête du RC Lens après avoir assuré le maintien lundi soir contre le Paris FC (1-0).

Pour Lens, ce fut une saison très pénible. Mais lundi soir, face au Paris FC (1-0), le club artésien a assuré son maintien en Ligue 2 au terme d'une exercice très compliqué. Soulagé, Eric Sikora a pu évoquer son avenir en conférence de presse d'après-match. Nommé en cours de saison à la place d'Alain Casanova, l'ancien joueur des Sang et Or souhaite maintenant s'inscrire dans la durée. « L'envie de continuer est présente. J'ai eu l'équipe deux fois, deux fois en cours de saison pour des missions de sauvetage et nous avons réussi à chaque fois. Forcément, tu as envie de démarrer la saison et de montrer ce que tu es capable de faire », a expliqué Eric Sikora. Il y a quelques semaines, avant que le RCL ne rechute et traverse une nouvelle passe difficile, la direction du club nordiste avait assuré que Sikora serait toujours sur le banc en 2018-19. « Maintenant, même s'il a été dit il y a quelques semaines que je serais le coach la saison prochaine, dans ce milieu on ne sait jamais, a tempéré l'intéressé. Les contrats aujourd'hui, vous savez comme moi... »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.