Justice : Douchez devra verser 10 000 euros

Justice : Douchez devra verser 10 000 euros©Media365

Rédaction , publié le vendredi 23 février 2018 à 12h45

Nicolas Douchez a été condamné à une amende de 10 000 euros pour « violences en état d'ivresse et dégradation du bien d'autrui ».

A l'époque, l'affaire avait fait grand bruit. Le 26 octobre dernier, Nicolas Douchez avait été placé en garde à vue à Paris, après avoir été interpellé, en état d'ébriété, au domicile d'une jeune femme l'accusant de coups. Dans un deuxième temps, cette dernière s'était rétractée. Jugé par le tribunal correctionnel de Paris, le gardien de Lens a été condamné à 10 000 euros d'amende, soit bien plus que les 1 000 euros requis par le procureur. De plus, selon l'AFP, le tribunal correctionnel a rejeté la demande de non-inscription au casier judiciaire de l'ancien joueur du PSG et de Rennes. Ce dernier envisageait de devenir entraîneur, or la reconversion dans ce métier nécessite un casier vierge.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Justice : Douchez devra verser 10 000 euros
  • 10 000 euros !!!! c' est quoi pour un footeux ????? meme en ligue 2 c' est une bricole , elle aurait du demander beaucoup plus , il a les moyens !!!!!

  • plus sévère que pour Cahuzac!