Faits divers : L'affaire Douchez avance

Faits divers : L'affaire Douchez avance©Media365

Rédaction , publié le vendredi 27 octobre 2017 à 17h18

En garde à vue depuis jeudi matin au commissariat du XVIIe arrondissement de Paris, Nicolas Douchez en sait plus sur son sort.

En garde à vue depuis jeudi matin au commissariat du XVIIe arrondissement de Paris, Nicolas Douchez en sait plus sur son sort. Arrêté pour une affaire de violences conjugales, le gardien du RC Lens va être jugé pour « violences en état d'ivresse », annonce l'AFP ce vendredi après-midi. Le Parisien, qui a révélé l'affaire, raconte que les policiers ont trouvé « sa compagne nue, en sang, le corps couvert d'hématomes, pleurant, hurlant, au milieu de son appartement dévasté », près de l'Etoile. L'ancien gardien du PSG avait ensuite été soumis à un test d'alcoolémie qui affichait un taux de 1,64g/l d'alcool dans le sang selon RMC. Dans la foulée de ces révélations, le club nordiste, employeur de Nicolas Douchez, s'était refusé à tout commentaire en expliquant que cette affaire concernait le cadre privé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
34 commentaires - Faits divers : L'affaire Douchez avance
  • un pote a Canta

    Tous despote,les hommes!

  • le PSG détruit les joueurs , les émirats ne respectent pas l'humain !

    Et vous, vous martyrisez l'intelligence !!

  • Sur ce forum, on condamne un homme d'après des "informations" rapportées par un journal et relayées sur le net ...sans même attendre les résultats de l'enquête de police ! c'est du lynchage et cela fait froid dans le dos.
    Laissons la police puis la justice faire leur travail, c'est plus sage, non ?

  • INFO NON VERIFIEE !!!!!!!!!!!

  • Au delà de ce fait divers lamentable qui fait penser à l'affaire Cantat-Trintignant, pourquoi titrer "l'ancien gardien du PSG" plutôt que :"le gardien du RC Lens !"
    D'autant qu'à Paris il a souvent usé son jogging sur le banc de touche...
    Mais c'est bien connu y'en a que pour Paris...