Clément Chantôme a dû en entendre parler...

Clément Chantôme a dû en entendre parler...©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 21 novembre 2017 à 10h33

La compagne de Clément Chantôme (le joueur de Lens), la danseuse Candice Pascal, a été embrassée par son partenaire dans l'émission «Danse avec les stars», ce qui a fait beaucoup parler...

Samedi dernier, lors de l'émission «Danse avec les stars», une scène a fait beaucoup parler. Le candidat Agustin Galiana a en effet embrassé langoureusement la danseuse et chorégraphe Candice Pascal au terme d'un paso doblé enflammé diffusé sur TF1. L'acteur de «Clem» a surpris sa partenaire qui ne s'attendait pas à pareil geste.

Cela a gêné Candice Pascal qui est la compagne de... Clément Chantôme, le joueur du RC Lens, depuis quatre ans. Agé désormais de 30 ans, le milieu de terrain, qui compte une sélection en équipe de France (le 12 octobre 2012 face au Japon, 0-1), a été chambré sur les réseaux sociaux. Transféré à Lens cet été, l'ancien milieu de terrain du PSG, Bordeaux et Rennes a dû également en entendre parler, lundi soir lors du match face à Niort en clôture de la Ligue 2. Heureusement, le RCL Lens s'est imposé (3-1) avec Chantôme titulaire pour la quatrième fois de la saison et la mésaventure vécue par sa chérie devant des millions de téléspectateurs a très probablement été reléguée au troisième rang des conversations, au moins.
 
7 commentaires - Clément Chantôme a dû en entendre parler...
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]