Chantôme est arrivé à Lens

Chantôme est arrivé à Lens©Media365

Raphaël Brosse, publié le lundi 07 août 2017 à 10h31

Clément Chantôme est arrivé ce lundi matin à Lens. Il devrait s'engager avec les Sang et Or dans les prochaines heures.

Clément Chantôme a trouvé son nouveau point de chute. N'entrant pas dans les plans de Christian Gourcuff à Rennes, l'ancien Toulousain a quitté la Bretagne et a pris la direction de Lens. Selon L'Equipe, le milieu de terrain serait arrivé ce lundi matin à la Gaillette, le centre d'entraînement des Sang et Or. Une fois la visite médicale devrait y parapher un contrat portant sur une saison (plus une en option).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Chantôme est arrivé à Lens
  • BIENVENUE AU RCL POUR CHANTOME ET ESPERONT QU IL VA RENFORCER L EQUIPE

  • non pas un manque de niac,peut etre que sa tête ne plait pas coach , sa aussi en fait partir , c'est comme partout tu ne plait pas a ton chef ou un supérieur avec leurs si petit pouvoir il te font la misère.

  • Quel dommage pour ce joueur bourré de talent et qui n'arrive pas à le démontrer. Arrivé en 2eme division alors qu'il aurait sa place dans beaucoup de clubs de 1ere division . A quoi cela est du, capacité physique, manque de niac ???