Rennes fait les yeux doux à Rafik Guitane

Rennes fait les yeux doux à Rafik Guitane©Media365

Bastien Viennot, publié le mercredi 31 janvier 2018 à 16h05

Le jeune international de 18 ans Rafik Guitane est actuellement au coeur d'une entente entre les dirigeants havrais et rennais.

Les deux clubs, en l'occurrence Le Havre et Rennes seraient disposés à s'entendre sur une officialisation du transfert de Rafik Guitane en faveur du Stade Rennais. Le joueur de 18 ans devrait tout de même finir sa saison en Normandie sous forme de prêt si l'accord venait à être confirmer et rallierait donc la Bretagne qu'a l'été prochain. Auteur d'un but et deux passes décisives sur cette saison 2017-2018 avec le club havrais, le jeune international français est l'un des plus prometteurs de sa génération.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Rennes fait les yeux doux à Rafik Guitane
  • A noter 3 fautes dans ce très court article !!!
    Non pas "venait à être confirmer", mais "venait à être confirmé",
    Non pas "rallierait la Bretagne qu'a l'été", mais "ne rallierait la Bretagne qu'à l'été" (manque "ne" et l'accent grave sur "a").
    C'est gênant pour un article de journaliste. Et c'est assez fréquent...

  • Comme tous les étés, comme tous les hivers, comme tous les mercatos, Rennes achète, achète, achète, empile, empile, empile des joueurs pour finir dans le "ventre mou" de la ligue 1. Cette équipe, au budget conséquent, obtiendra-t-elle un titre avant la fin de ce siècle ?

    Et que M'sieur limou se rendra sur la tombe d'Adolph, pour se recueillir !