Hommage : Le Havre portera un maillot noir floqué "Samba"

Hommage : Le Havre portera un maillot noir floqué "Samba"©Media365

Guillaume Issner, publié le mardi 10 avril 2018 à 11h09

Le football français est endeuillé suite au décès de Samba Diop en fin de semaine dernière. Pour lui rendre hommage, son club du Havre portera un maillot noir floqué à son nom lors des deux prochains matchs de Ligue 2 à domicile.

Les hommages se multiplient autour de Samba Diop, décédé dans la nuit de vendredi à samedi dernier. Pour saluer la mémoire du jeune joueur de 18 ans, les membres de l'équipe première porteront un maillot noir floqué au nom du défenseur français, pour les deux prochaines rencontres du club à domicile. Les deux rendez-vous opposeront Les Ciel et Marine au GFC Ajaccio ce vendredi à huis clos, et le vendredi 24 avril face à l'AS Nancy Lorraine. Ces deux rencontres seront également l'occasion pour le club de "grappiller" des points au classement, face à ces deux mal classés de Ligue 2, qui n'ont pas encore assuré leur maintien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.