L2 - Gazélec Ajaccio : Rémi Mulumba file au KAS Eupen

L2 - Gazélec Ajaccio : Rémi Mulumba file au KAS Eupen©Media365

Maxence Dourlen, publié le mardi 23 janvier 2018 à 16h35

Rémi Mulumba (25 ans) quitte le Gazélec Ajaccio pour rejoindre le KAS Eupen en Belgique. Le joueur formé à Amiens a signé un contrat de 18 mois en faveur du club entraîné par Claude Makelele.

Le Gazélec Ajaccio a annoncé mardi le départ de Rémi Mulumba vers le club belge du KAS Eupen, où évoluent notamment Jordan Loties et Florian Raspentino. Né à Abbeville, le milieu de terrain récupérateur international congolais a signé un contrat de 18 mois avec le club entraîné par Claude Makelele. Cette saison, l'ancien joueur de Lorient a participé à 12 rencontres de Ligue 2 avec les Gaziers. Dans son communiqué, l'écurie corse souhaite une excellente continuation à son désormais ex-protégé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L2 - Gazélec Ajaccio : Rémi Mulumba file au KAS Eupen
  • je suis admiratif devant le patriotisme de nos joueurs qui des que l'occasion se présente ils se barrent ailleurs juste pour le fric mème si on créait la coupe de merde aucune équipe avec des joueurs français ne la gagnerait

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]