Buzz : Quand le club hôte invite les supporters adverses !

Buzz : Quand le club hôte invite les supporters adverses !©Media365

Rédaction , publié le mardi 24 octobre 2017 à 21h55

A l'occasion du match de Ligue 2 entre Clermont et l'AC Ajaccio ce samedi (15h00), le club auvergnat a décidé d'offrir les places des supporters ajacciens dont le groupe fête son anniversaire.

A l'heure où de plus en plus de déplacements de supporters sont annulés ou font l'objet de mesures de restrictions, l'initiative de Clermont est à saluer. Samedi, pour la réception de l'AC Ajaccio dans l'un des chocs de haut de tableau de ce premier tiers de championnat (15h00), le club auvergnat a décidé d'inviter 250 supporters ajacciens au stade Gabriel-Montpied. La raison ? L'Orsi Ribelli, club de supporters de l'ACA, fête ses quinze ans d'existence. Pour l'occasion, les fans corses entonneront leur chant de soutien « U Cantu di l'Orsu » avant le coup d'envoi. « Le Clermont Foot 63 compte sur ses supporters pour faire valoir le sens de l'hospitalité auvergnate et accueillir comme il se doit le peuple corse », peut-on lire sur le site du club du président Michy. « Nous remercions le Clermont Foot 63 pour son accueil, c'est un honneur pour nous de venir fêter nos 15 ans chez des gens qui ont le sens de l'hospitalité », remercie de son côté le groupe de fans ajacciens.



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Buzz : Quand le club hôte invite les supporters adverses !
  • Belle initiative. Un seul regret le peu de commentaires. A croire que dans la rubrique sports , les internautes ne réagissent que pour baver sur un club , un joueur vedette, un cycliste , ou comme aujourd'hui sur Martin Fourcade.

  • J’espère que nous aurons des images (vidéo) de cette fête. En clair bien sûr.