Buzz : La mise au point de Dupraz

Buzz : La mise au point de Dupraz©Media365

Emmanuel LANGELLIER : publié le lundi 18 novembre 2019 à 11h33

L'entraineur de Caen, Pascal Dupraz, a publié un tweet singulier au sujet de ses initiales et de la signature de ses messages, dimanche.



Dans l'univers du football français, Pascal Dupraz est une personne à part. Capable de charmer son auditoire, comme ses joueurs, et de s'enflammer dans des proportions étonnantes, l'actuel entraîneur de Caen peut également dégoupiller et basculer vers une face plus sombre. L'ancien entraîneur d'Evian Thonon Gaillard et Toulouse, qu'il était incroyablement parvenu à maintenir en Ligue 1 en fin de saison 2016, est aussi friand des réseaux sociaux.

« Je ne vais pas changer mes initiales, je m'appelle Pascal DUPRAZ »


Dupraz poste régulièrement des messages qu'il signe de ses initiales (-PD). Deux initiales mises « à toutes les sauces » dans le monde nébuleux des réseaux sociaux et dont il est souvent victime. Mais l'entraîneur de 57 ans reste droit dans ses bottes et fier de ses deux lettres distinctives. Dimanche après-midi, il a ainsi publié un tweet affichant son état d'esprit. « Les tweets signés -PD sont mes tweets personnels ! Je ne vais pas changer mes initiales je m'appelle Pascal DUPRAZ. Bon week end ! -PD », a écrit le coach de Caen, actuel 14eme du classement de Ligue 2. Un message liké plus de 32 000 fois et retweeté plus de 9 000 fois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.