L2 - Brest : Zakaria Diallo s'en va

L2 - Brest : Zakaria Diallo s'en va©Media365

Rédaction , publié le jeudi 18 janvier 2018 à 18h45

Comme attendu, Brest a libéré Zakaria Diallo (31 ans) de son contrat pour que le joueur puisse poursuivre sa carrière en Major League Soccer.

Un an et demi après son arrivée dans le Finistère, Zakaria Diallo fait ses valises. Comme attendu depuis plusieurs jours, le défenseur franco-sénégalais de Brest a résilié son contrat ce jeudi après-midi. Très peu utilisé depuis le début de la saison, il doit s'engager très prochainement avec l'Impact Montréal, le club désormais entraîné par Rémi Garde. « Nous tenions à le remercier pour sa saison dernière même si les choses ont été un peu plus compliquées pour lui depuis six mois. Je tiens cependant à préciser que le comportement de Zak a toujours été respectueux à notre égard. Je lui souhaite bon vent pour la suite et toute la réussite possible en MLS », explique Grégory Lorenzi, directeur sportif du SB29, sur le site du club.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.