L2 : Brest ne fait pas l'unanimité avec ses panneaux publicitaires

L2 : Brest ne fait pas l'unanimité avec ses panneaux publicitaires©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le mercredi 08 mai 2019 à 16h11

Deuxième de Ligue 2 avec quatre points d'avance sur son poursuivant à deux journées de la fin, le Stade Brestois se voit déjà en Ligue 1. Une tendance confirmée avec des panneaux publicitaires qui ne font pas l'unanimité.

« Kenavo la Ligue 2 ! » Le slogan pourrait être parfait pour un club breton assuré de sa promotion en Ligue 1. Un message traduit par « Au revoir la Ligue 2 » et affiché par le Stade Brestois dans les rues de la ville sur des panneaux publicitaires. Seul petit problème, la formation dirigée par Jean-Marc Furlan n'est pas encore assurée de jouer en première division la saison prochaine. Avec quatre points d'avance sur Troyes à deux journées de la fin, Brest peut encore se faire rattraper et perdre sa deuxième place, directement qualificative pour l'élite.




Il reste encore aux partenaires de Gaëtan Charbonnier la réception de Niort (11eme) et un déplacement à Metz (1er) pour valider leur bonne saison mais l'ESTAC revient fort avec une seule défaite sur les treize derniers matchs, le 8 février dernier face au Paris FC. Surtout que les Troyens se déplacent à Clermont (10eme) et reçoivent Ajaccio (16eme) pour tenter d'éviter le barrage et de prendre la place de Brest. Avec les panneaux mis en place par la direction, l'équipe bretonne a donc pris un peu d'avance sur l'issue de la saison, ce qui n'est pas forcément du goût des supporters.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.