L2 - Brest : Donovan Léon sur le retour

L2 - Brest : Donovan Léon sur le retour©Media365

Rédaction , publié le jeudi 31 août 2017 à 10h10

Après avoir refusé de prolonger son bail début juillet, Donovan Léon devrait revenir à Brest et y parapher un contrat d'un an, d'après Le Télégramme.



Sans club depuis le 1er juillet, Donovan Léon devrait retrouver un club dans les prochains jours et revenir... à Brest, là où il avait refusé de prolonger au début de l'été dans un rôle de doublure, faute d'accord entre son conseiller et les dirigeants bretons. Le Télégramme révèle que le gardien international guyanais (24 ans, 21 sélections), qui a disputé la dernière Gold Cup, doit parapher un contrat d'un an en faveur du club finistérien. Libre, il peut s'engager même après la fermeture officielle du marché des transferts, mais Brest pourrait accélérer le dossier pour finaliser au plus vite l'arrivée de son troisième gardien. Formé à Auxerre, il sera en concurrence avec Julien Fabri et Gautier Larsonneur pour du temps de jeu, Jean-Marc Furlan devant déterminer la hiérarchie à ce poste.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.