L2 - Bourg-en-Bresse : Yoann Court (Gazélec Ajaccio) débarque

L2 - Bourg-en-Bresse : Yoann Court (Gazélec Ajaccio) débarque©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 05 janvier 2018 à 19h40

Yoann Court, le milieu de terrain offensif du Gazélec Ajaccio, rejoint Bourg-en-Bresse. Le deal a été officialisé ce vendredi.

Apparu à quinze reprises cette saison en Ligue 2, le milieu de terrain offensif Yoann Court (27 ans) quitte le Gazélec Ajaccio, son club depuis l'été 2016. L'ancien joueur de Lyon, de Sedan et de Troyes s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec Bourg-en-Bresse (qui a enregistré le départ de Kevin Hoggas au Cercle Bruges). « J'ai eu un très bon contact avec le coach qui me fait confiance et m'a convaincu de venir, a expliqué le natif de Carpentras sur le site officiel de son nouvel employeur. Je viens pour maintenir Bourg, on en est capable, et retrouver du temps de jeu alors que je n'étais plus dans les plans de l'entraîneur à Ajaccio. J'ai bien travaillé physiquement pendant la trêve et j'ai hâte de retrouver le terrain et la compétition. » « C'était notre choix numéro 1 et c'est une énorme satisfaction qu'il nous rejoigne, apprécie, de son côté, l'entraîneur Hervé Della Maggiore. Il nous manquait ce genre de joueur technique et créatif. En plus, il a été formé à Lyon et a toujours été fidèle dans les clubs où il est passé. C'est un joueur expérimenté et à la fois dans la pleine fleur de l'âge. Il est polyvalent sur la zone offensive et il peut jouer sur un côté, dans l'axe ou comme deuxième attaquant. Pour nous, c'est un atout et un vrai plus. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.