National 1 - Bastia : Une enquête ouverte pour des chèques suspects

National 1 - Bastia : Une enquête ouverte pour des chèques suspects©Media365

Rédaction , publié le vendredi 14 juillet 2017 à 00h05

L'AFP révèle ce jeudi qu'une enquête préliminaire a été ouverte autour de chèques qui auraient été émis par le Sporting Club de Bastia depuis un compte bancaire clôturé.

Semaine noire pour le Sporting Club de Bastia. Déjà que la Commission supérieure d'appel de la FFF a confirmé mercredi sa rétrogradation administrative en National 1 prononcée par la DNCG, la formation corse se retrouve désormais dans le collimateur de la justice. L'AFP révèle que le parquet de Bastia a ouvert une enquête préliminaire pour faire la lumière sur des chèques prétendument suspects. En effet, ils auraient pu être émis sur un compte bancaire clôturé. Pas la meilleure façon pour les dirigeants corses de préparer leur audience devant le CNOSF pour sauver la place du club en L2, où il a été relégué sportivement la saison dernière.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - National 1 - Bastia : Une enquête ouverte pour des chèques suspects
  • ALLEZ BASTIA !! Ce serait dommage de les rétrograder. La Corse est le seul département français à avoir 4 clubs entre la Division 1 et le National. Ils ont souvent eu 2 clubs en D1..........contrairement à PARIS avec ses 20 ou 25 millions d'habitants (banlieusard compris). Si on les rétrograde, ils n'ont qu'à participer au championnat Italien...Nous sommes en Europe, ou pas ?

  • il est temps qu'on vire ce club qui ne cesse depuis des lustres de magouiller (repêchages étranges, public indigne envers les visiteurs, etc.......)..... Que Bastia joue avec des clubs corses, entre eux ils se comprendront !!!!

    CONNA ..............................................................................................................RD

  • nous attendons tous la réaction de filanciu au sujet de cette affaire