National 1 - Bastia : Le club aux portes du National 3

National 1 - Bastia : Le club aux portes du National 3©Media365

Rédaction , publié le samedi 05 août 2017 à 13h00

Après sa relégation sportive en Ligue 2, le Sporting Club Bastia a été relégué administrativement en National 1 en raison d'une dette s'élevant à 20 M€. Mais aujourd'hui, la situation du club corse s'aggrave. 

« Le comité exécutif de la FFF a décidé, ce jour, d'entériner la perte du statut professionnel pour le Sporting Club Bastia », voilà ce que déclare le club corse dans un communiqué officiel publié ce vendredi. Si la perte du statut professionnel engendrera des manques financiers pour les dirigeants, les conséquences sportives se feront également sentir. En effet, le Sporting pourrait désormais évoluer en National 3, division dans laquelle évolue actuellement l'équipe réserve du club. S'il n'y a aucune certitudes quant à l'avenir de l'écurie corse, il a également été déclaré que « le club communiquera rapidement sur le futur du SCB et le nouveau projet mis en place ».

Mehdi HOUZIRANE

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - National 1 - Bastia : Le club aux portes du National 3
  • Pourquoi le paris fc est monter en ligue 2 pouquoi pas le redstar

  • Les ultras, ces fans complètement à côté de la plaque, ces voyous , ils ont fini , par couler le club, ils doivent méditer maintenant , mais pas sur qu'ils reconnaissent leur tort, c'est toujours à cause de la France, c'est vraî qu'eux ne se sentent pas francais . Maintenant sî ils veulent faire partie du championnat italien !!!!!

  • ils vont apprendre l'indépendance à faire du foot entre eux sur leur caillou
    excellente nouvelle!

  • quand c'est arrivé au stade de REIMS qui est reparti de DH, personne n'en à parlé, là l'épée de Damoclès était sur leur tête depuis longtemps, et comme certains ont dis, merci aux supporters de BASTIA

  • et rien pour le psg qui triche financierement