Les matchs du SC Bastia diffusés... sur Facebook !

Les matchs du SC Bastia diffusés... sur Facebook !©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le samedi 02 septembre 2017 à 12h15

Relégué administrativement en National 3, le SC Bastia aura tout de même droit à une belle exposition car les dirigeants du club corse ont décidé de diffuser les matchs sur le réseau social Facebook.

Après avoir connu des temps troublés, entre relégation sportive en Ligue 2 puis dépôt de bilan qui a renvoyé le club en National 3, soit le cinquième échelon national, le SC Bastia entame sa renaissance avec de nouveaux investisseurs. Les dirigeants du club corse ont annoncé une décision inédite puisque, pour permettre aux supporters de suivre les rencontres du club tout au long de la saison, ces matchs seront diffusés via la page Facebook officielle du club. A cela s'ajoute des tarifs d'abonnement revus sensiblement à la baisse avec un prix fixé à 75€ mais qui peut monter à 100€ dans une démarche de soutien au club. Les jeunes de 12 à 18 ans devront, eux, payer 40 euros pour accéder à l'ensemble des matchs du SC Bastia à domicile quand les plus jeunes n'auront pas à débourser le moindre centime.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Les matchs du SC Bastia diffusés... sur Facebook !
  • Je suis tout nouveau a suivre le Foot. Faut il s'abonner pour voir ce géant ?