L2 - Auxerre : Le club officialise Pierre-Yves Polomat (Saint-Etienne)

L2 - Auxerre : Le club officialise Pierre-Yves Polomat (Saint-Etienne)©Media365

Thomas BONNAVENT, publié le samedi 22 juillet 2017 à 13h20

Pierre-Yves Polomat a été prêté à l'AJ Auxerre. Le latéral gauche de 23 - qui appartient à l'AS Saint-Etienne - évoluera en Ligue 2 durant une saison.

L'AJ Auxerre enregistre le renfort du défenseur Pierre-Yves Polomat. Le club bourguignon vient d'officialiser l'arrivée du joueur de 23 ans en provenance de Saint-Etienne. Il est prêté pour une saison au pensionnaire de Ligue 2. « Je suis très heureux de rejoindre l'AJA, un club mythique. J'espère que nous allons faire une belle saison et personnellement, jouer le plus de matchs possibles », a réagi Pierre-Yves Polomat sur le site officiel de son nouveau club. L'international U20, qui a remporté la Coupe du Monde dans sa catégorie en 2013 a disputé 26 matchs en Ligue 1.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L2 - Auxerre : Le club officialise Pierre-Yves Polomat (Saint-Etienne)
  • ce n'est peut être pas une super opération pour lui ! descendre en ligue 2 ??? peut être que St Etienne voulait s'en débarrasser, ce n'es pas un foudre de guerre à mon avis !

  • il va plus rien rester a st etienne

  • Chaque fois qu'un joueur change de club, il est heureux, heureux, heureux. Venir dans ce nouveau club était le rêve de sa vie.
    Un an plus tard, il veut partir, parce qu'il reste trop souvent sur le banc, parce que l'entraineur est un ... (complétez à votre choix),, que les dirigeants l'on trompé , etc..