Un ancien joueur d'Auxerre disparaît dans un accident

Un ancien joueur d'Auxerre disparaît dans un accident©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le dimanche 24 mai 2020 à 17h07

Fabrice Lepaul, ex-grand espoir auxerrois et champion de France 1996, est décédé dans un accident de voiture samedi, à l'âge de 43 ans.



Dans les années 90, c'était l'un des plus grands espoirs de l'AJA. Fabrice Lepaul est décédé samedi à 43 ans, des suites d'un accident de voiture dans le Bas-Rhin. Il avait perdu le contrôle de sa BMW à l'entrée de Baldenheim dans la nuit de jeudi à vendredi, se retrouvant éjecté du véhicule, rapportent les Dernières Nouvelles d'Alsace. "C'était le phénomène du centre de formation, vraiment un jeune phénoménal, promis à une grosse carrière", rappelait l'an dernier son ancien coéquipier Jean-Sébastien Jaurès à L'Yonne Républicaine.

Lancé à 16 ans en Ligue 1 par Guy Roux, en 1993, cet ailier de gauche de talent a ensuite été sacré champion de France avec l'AJA, lors d'une saison 1995-1996 où il avait marqué un but. Mais un grave accident de la route allait freiner sa prometteuse carrière en 1997. De retour à la compétition, il a ensuite joué à Saint-Etienne et à Cannes, puis est revenu dans l'Yonne pour évoluer en réserve entre 2000 et 2002, avant que ce natif d'Epinal ne retrouve le Grand Est. "L'AJ Auxerre pleure la disparition de l'un de ses anciens joueurs. Nous adressons toutes nos condoléances et notre soutien à la famille de Fabrice", a écrit le club icaunais dans un communiqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.