L2 - Auxerre : Francis Gillot fait ses valises

L2 - Auxerre : Francis Gillot fait ses valises©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 09 décembre 2017 à 12h05

C'est désormais officiel, Auxerre (L2) a décidé de se séparer de Francis Gillot. La séparation a été actée ce samedi.

Suite à la défaite de vendredi soir contre Châteauroux (2-1, 18eme journée de Ligue 2), Francis Gillot, 57 ans, n'est plus l'entraîneur de l'AJ Auxerre. Les deux parties ont choisi de mettre un terme à leur collaboration. Une décision prise ce samedi d'un commun accord. Alors que les coéquipiers de Ludovic Obraniak pointent à une décevante seizième place au classement, l'ancien coach de Lens, de Sochaux, de Bordeaux et de Shanghai Shenhua fait donc ses valises. Arrivé l'été dernier en Bourgogne, le natif de Villers-Sire-Nicole part par la petite porte. L'identité de son successeur n'a pas été précisée. Communiqué de l'AJA Ce samedi 9 décembre, l'AJA et Francis Gillot ont, d'un commun accord, mis fin à leurs relations contractuelles. Face à un constat d'échec au niveau sportif, le club et son coach ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. Un encadrement technique provisoire mené par David Carré, assisté de Lionel Mathis, sera mis en place à la tête de l'équipe première pour le déplacement à l'AC Ajaccio.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - L2 - Auxerre : Francis Gillot fait ses valises
  • Exact ... Laurent Blanc serait très proche de signer .. Il adore la campagne ...

  • pas inconditionnel de F Gillot,je dois admettre que outre les blessures de certains joueurs importants (Barreto puis Philipoteau ),des décisions arbitrales partiales penalty imaginaire au Havre ,le recrutement était insuffisant,pas de milieu défensif ,un seul véritable attaquant(Yattara)

  • vu les chevres qu ils recrutent faut pas s'etonner du resultat et c'est toujours l'entraineur qui trinque ce qui ce passe ici c'est pareil du coté de st etienne ,on recrute,on recrute mais que des breles

  • on devrait virer les "pseudos" joueurs -----ils se prennent pour des stars ...ce qui compte pour eux, leur image avec les tatouages et les écouteurs sur les oreilles .....sans oublier le salaire, les primes le fric

  • appelez christophe galtier ou perrin eux sont des entraineurs