L2 - Auxerre : Aucune décision pour Michaël Barreto et Pierre-Yves Polomat (communiqué)

L2 - Auxerre : Aucune décision pour Michaël Barreto et Pierre-Yves Polomat (communiqué)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 29 mars 2018 à 14h20

Via un communiqué publié ce jeudi, Auxerre annonce qu'aucune décision ni sanction n'a été pour le moment prononcée aux joueurs du club Michaël Barreto et Pierre-Yves Polomat.

Après s'être battus en plein match (c'était le 16 mars dernier contre Quevilly-Rouen), les Auxerrois Pierre-Yves Polomat et Michaël Barreto ont été mis à pied à titre conservatoire, mais on attend toujours de connaître la décision finale du club du président Francis Graille. Alors que le premier pourrait être renvoyé à Saint-Etienne (il est actuellement prêté par les Verts), le second va-t-il écoper d'une simple amende ? Via un communiqué publié ce jeudi, l'actuel onzième de Ligue 2 indique que le verdict n'est pas tombé pour le moment. « Contrairement à ce qui est annoncé et relayé ces derniers jours, aucune décision ni sanction n'a été pour le moment prononcée aux joueurs du club Michaël Barreto et Pierre-Yves Polomat, peut-on lire sur le site officiel de l'écurie entraînée par Pablo Correa. Comme le veut la procédure, les deux joueurs seront informés prochainement de la décision du club par courrier. L'AJ Auxerre ne communiquera pas avant samedi matin. » Il s'agit désormais de patienter pour Polomat et Barreto qui ont été suspendus par la Commission de discipline de la LFP, respectivement pour six et cinq matchs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.