L'AJ Auxerre officialise sa séparation avec Pablo Correa

L'AJ Auxerre officialise sa séparation avec Pablo Correa©Media365

Rédaction , publié le lundi 18 mars 2019 à 21h10

L'AJ Auxerre a confirmé lundi le départ de Pablo Correa de son poste d'entraîneur d'un commun accord entre le club et le technicien franco-uruguayen, remplacé par Cédric Daury, directeur sportif de retour sur le banc.

Comme annoncé ces dernières heures, Pablo Correa n'est plus l'entraîneur de l'AJ Auxerre. Le club icaunais a officialisé lundi le départ du technicien franco-uruguayen (52 ans). Une séparation d'un commun accord, selon le communiqué publié par l'AJA. « Avec une 14eme place qui ne correspond pas aux objectifs du club, il a été décidé de modifier le management de l'équipe professionnelle, est-il ainsi indiqué. A compter de ce lundi, l'équipe professionnelle sera managée par Cédric Daury qui sera assisté de David Carré, Sebastien Puygrenier, Cédric Blomme et Attila Farkas. »


L'AJA sur 4 défaites de suite

Passé sur le banc de l'AJA d'octobre 2016 à mai 2017, Daury occupait depuis le rôle de directeur sportif. Il devrait assurer l'intérim jusqu'à la fin de la saison, même si « l'AJA ne souhaite pas commenter les rumeurs qui concernent les saisons prochaines ». Si le nom de Jean-Marc Furlan a circulé, le coach de Brest est mieux placé pour prendre la suite de Frédéric Antonetti à Metz. En poste depuis janvier 2018, Correa a payé la série de quatre défaites consécutives d'Auxerre, la dernière en date à Béziers vendredi (1-0), alors que l'ASB n'avait pas gagné un seul match à domicile en L2 cette saison. L'AJA est désormais 14eme, avec 6 points d'avance sur Sochaux, 18eme et virtuellement barragiste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.