Batelli pour succéder à Gillot ?

Batelli pour succéder à Gillot ?©Media365

Raphaël Brosse, publié le mercredi 13 décembre 2017 à 10h30

Les dirigeants d'Auxerre auraient récemment rencontré Ludovic Batelli. L'ancien entraîneur de Troyes ferait partie des successeurs éventuels de Francis Gillot, démis de ses fonctions le week-end dernier.

L'AJ Auxerre vit une fin d'année 2017 mouvementée. Mal au point en championnat (16eme de L2), l'AJA doit surtout se mettre à la recherche d'un nouvel entraîneur afin de remplacer Francis Gillot, démis de ses fonctions samedi dernier suite à un revers contre Châteauroux (1-2). Selon L'Equipe, les dirigeants icaunais auraient établi une liste de dix noms de successeurs éventuels, parmi lesquels figurerait Ludovic Batelli. Une rencontre aurait même déjà eu lieu entre des représentants du club bourguignon et l'ex-sélectionneur des équipes de France de jeunes (2013-2017). En attendant que la situation évolue, le tandem David Carré - Lionel Mathis sera aux commandes vendredi à Ajaccio (20h00), à l'occasion de l'ultime match de la phase aller.

 
3 commentaires - Batelli pour succéder à Gillot ?
  • Guy ROUX était de la génération ancienne telle que celle des anciens instituteurs ou quand ces derniers te collaient une baffe, tu te gardais bien de te plaindre à tes parents. Aujourd'hui, tout à changé, bon je ne dis pas qu'il faille retourner quarante ans en arrière, mais de temps en temps, un bon tacle là où ça fait mal ne serait pas du luxe !

    Quand on regarde les salaires des jeunes maintenant, ils pourraient quand même se bouger le cul, merde, merde et re-merde, putain vous faites chier les gars ! ! !

  • avec l,arrivée d,une quinzaine de joueurs , ce n,est pas facile de faire la cohésion sans laisser de plumes

  • Beaucoup de peine quand je vois le niveau actuel de mon club de coeur. Il est bien loin le temps où l'AJA était connu dans l' Europe entière, le temps de guy Roux et des dirigeants sérieux....

    Je suis peiné moi aussi de voir le niveau actuel de ce club. A l'époque de Guy Roux, celui ci tenait le club d'une poigne de fer, et avait un œil sur tout ce qui faisait que ce club était un club de sérieux et de rigueur.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]