Auxerre : Gillot peste contre l'inefficacité de son équipe

Auxerre : Gillot peste contre l'inefficacité de son équipe©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le samedi 12 août 2017 à 10h16

Vendredi soir, l'AJ Auxerre s'est inclinée sur la pelouse de Niort (2-0). Francis Gillot, l'entraîneur du club bourguignon, a ainsi regretté les occasions manquées par son équipe.

Auxerre débute de manière très mitigée cette saison de Ligue 2. Et Francis Gillot ne connaît pas une entame idéale depuis qu'il est arrivé à l'AJA cet été. Après une courte victoire en ouverture face à Lens (1-0), les Icaunais viennent de s'incliner au Havre (4-1) et, donc, à Niort (2-0). Une défaite qui a vu les hommes de Francis Gillot se montrer cruellement inefficaces face au but adverse.

"On n'a pas de buteur"

L'entraîneur auxerrois a ainsi regretté la concrétisation des actions plus que la manière : "C'est une défaite qui fait mal, avec un manque d'efficacité terrible. Tant que l'on ne marquera pas, on ne pourra pas y arriver. Devant on n'y est pas, on s'aperçoit que l'on n'a pas de buteur. Pourtant, dans le jeu, nous ne sommes pas vilains. On fait une mauvaise série dès le départ, et on va tout faire pour stopper ça".

Niort n'a pas connu le même malheur puisque les Chamois ont marqué sur leurs deux seuls tirs cadrés.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Auxerre : Gillot peste contre l'inefficacité de son équipe
  • C'est lui l'entraîneur, c'est à lui de trouver la solution !!!! Schéma tactique, joueurs, ......En fait il nous indique son inefficacité à traiter le problème ! Il n'a pas de buteur, mais ça il le sait depuis le début de la saison ......

  • je n'ai rien contre lui mais je pense que c'est une erreur de casting....Ces heures sont comptées....Il sera probablement le entraîneur de la saison remercié.

    je pense plutôt que ce sera FURLAN difficile de digérer la non montée en ligue 1 après avoir été en tête toute la saison , et être battu le dernier jour à la dernière minute