Auxerre - Gillot : " Enormément d'envie "

Auxerre - Gillot : " Enormément d'envie "©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 29 juin 2017 à 00h01

Actuellement en stage avec ses nouveaux joueurs, Francis Gillot, le nouvel entraineur d'Auxerre, se montre satisfait du travail réalisé par les éléments de l'AJA.

Un nouveau cycle s'ouvre à Auxerre avec la venue aux manettes de Francis Gillot. L'ancien coach des Girondins de Bordeaux s'est engagé deux ans et espère remettre le club bourguignon à une place plus digne de son standing d'ancien champion de France. En attendant, l'AJA est en stage de préparation au Touquet où tout se passe bien.

« Ça va, à part quelques petits pépins, tout va bien, a indiqué Gillot sur le site officiel du club auxerrois. On attend encore quelques joueurs, cela suit son cours. Le stage se déroule bien, nous avons de bonnes conditions, de bons terrains, on fait ce qu'on a envie de faire. Je commence à découvrir les joueurs. Nous avons fait du ballon, des jeux, du travail offensif et défensif, j'ai un avis un peu plus précis sur la valeur du groupe. »

Gillot se félicite de la bonne tenue de ses nouveaux joueurs. « Il y a énormément d'envie, c'est une bonne chose, dit-il. Ça bosse, on double les entraînements, il y a de l'investissement, de l'envie de bien faire des cadres et des jeunes. On sent qu'il y a eu une saison difficile et qu'on ne veut pas la revivre, les joueurs font le maximum pour faire une bonne saison. Les joueurs travaillent bien, il y a une bonne ambiance, pourvu que ça dure. » Auxerre entamera le Championnat en recevant Lens le 28 juillet.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Auxerre - Gillot : " Enormément d'envie "
  • Allez les gars, cette année finissez dans les 8 premiers et la saison suivante vous remontez en L1.
    Vous pouvez le faire, il faut y croire !