AJA : Un Chinois dès janvier ?

AJA : Un Chinois dès janvier ?©Media365

Rémi Farge, publié le mercredi 10 janvier 2018 à 00h02

Mardi, Francis Graille, le président de l'AJ Auxerre, a annoncé la signature imminente d'un joueur professionnel chinois, sans dévoiler son identité.

Mardi soir, lors de la cérémonie des vœux de l'AJA, Francis Graille, le président auxerrois, a annoncé une information en relation avec le Mercato d'hiver : l'arrivée imminente d'un joueur professionnel chinois. Selon France Bleu Yonne, qui a relayé cette information, le joueur en question, dont l'identité reste inconnue à ce jour, débarquera en Bourgogne le 12 janvier mais devrait d'abord évoluer avec l'équipe réserve pour se familiariser avec la France, avant, pourquoi pas, d'intégrer l'effectif professionnel. Cette signature n'est évidemment pas étrangère au fait que l'AJA est depuis un an et demi la propriété du milliardaire chinois James Zhou.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - AJA : Un Chinois dès janvier ?
  • Les jouets de Noel sont déjà Chinois, les maillots et les chaussures des joueurs fabriqués dans les pays asiatiques et les ballons fait par des gamins.Guy Roux a du mal a digérer son verre de Cristalline...

  • Bientôt un championnat chinois sur le sol français quoique avec les Chinois ça va ça vient : Sochaux , Auxerre , Lyon etc ...

  • Ils vont encore truander le fisc . Bravo et ce à la vue de tout le monde. Que disent les politiques et les bobos ?