AJA : Correa pour remplacer Gillot ?

AJA : Correa pour remplacer Gillot ?©Media365

Rémi Farge, publié le lundi 18 décembre 2017 à 20h50

Dix jours après le départ de Francis Gillot, l'AJ Auxerre est toujours à la recherche de son nouvel entraîneur.

Alors que le club bourguignon a terminé sa phase aller par un nouveau revers sur le terrain de l'AC Ajaccio (3-1) et pointe à une inquiétante 16eme place, David Carré et Lionel Mathis ne devraient pas poursuivre leur intérim à la reprise. Selon Canal+, le président Francis Graille aurait réduit sa short-list à deux noms : ceux de Pablo Correa et de Jean-Luc Vannuchi. Le premier est libre depuis son départ de Nancy en début de saison, après une entame de championnat catastrophique. Le second a quitté le Gazélec Ajaccio l'été dernier et connait bien la maison auxerroise pour y avoir officié entre 2014 et 2016. Le Corse aurait même rencontré les dirigeants icaunais lors de leur visite sur l'Île de Beauté le week-end dernier. La chaîne cryptée précise que Faruk Hadzibegic reste aussi une option envisagée par l'AJA.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - AJA : Correa pour remplacer Gillot ?
  • Corréa est l'homme de la situation, c'est un meneur un vrai, avec de la poigne...... Il a déjà réussit ce genre de pari. Je ne doute pas qu'il réussirait à Auxerre.

  • a auxerre, il faudrait un entrainneur dynamique qui secoue le cocotier pour éviter le ron-ron dans lequel se trouve léquipe , les joueurs ne sont pas plus mauvais que les autres! il faudrait peut-ètre ,aussi regarder pourquoi il y a tant de blessés , se poser la question de la préparation physique

    A propos de Laurent Blanc et du chômage ! Essayer d'imaginer à quel niveau il a cotisé ? Et vous vous rendrez compte de votre bêtise !

    a l,attention de pooncKL il serait bien de regarder ce que paient proportionnellement les simples personnes par rapport a leur revenu !
    quelqu,un du niveau de blanc c,est de ordre de 57 pour cent , et l,impot sur la fortune , le petit travailleur n,a pas les mèmes facilités pour manger a la fin du mois !

    a poncKL j,ai oublié de vous dire , mais c,est entre nous, les entraineurs ,au mème titre que leurs joueurs , sont nourris les jours de match que ce soit amical ou officiel, et aussi la veille , lorsqu,il y a déplacement , ce qui représente un avantage en nature de presqu,un tiers de repas sur onze mois ! je raconte peut-ètre des bètises, mais pas toujours

  • allez rechercher Guy ROUX

  • Mon dieu pauvre AJA, cela sens le déclin.