Sochaux lutte contre le cancer pour Baudry

Sochaux lutte contre le cancer pour Baudry©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 19 octobre 2017 à 11h41

Des jours après le décès d'Olivier Baudry, le FC Sochaux a choisi de mettre aux enchères les maillots hommage à leur ancien capitaine pour lutter contre le cancer.

Le décès d'Oliver Baudry avait fait beaucoup réagir. Agé de seulement 44 ans, l'ancien milieu a succombé à un cancer au début de mois. A Sochaux, tout le monde a été ému tant Baudry avait marqué son passage dans son club formateur. Neuf saisons au plus haut niveau avec le club montbéliard (238 matchs, 39 buts) et un statut de capitaine.

Vendredi dernier contre le Paris FC, le FC Sochaux a donc tenu à rendre hommage à son ancienne idole avec une minute de silence mais aussi des maillots collector. Le bleu et jaune avaient laissé place au noir tandis que « Baudry » remplaçait le nom des coéquipiers de Florian Martin.

Les tuniques ont toutes été dédicacées et transmises au comité de Montbéliard de la Ligue contre le cancer. Ce dernier a mis aux enchères les maillots sur eBay afin de récolter des fonds. Les personnes souhaitant s'offrir ce maillot spécial ont jusqu'au 28 octobre pour faire leurs enchères.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU