Paris FC : Le message d'adieu de Ménez

Paris FC : Le message d'adieu de Ménez©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le samedi 06 juin 2020 à 17h11

Jérémy Ménez, qui pourrait retourner en Italie, a fait ses adieux au Paris FC, un club qui lui a permis de "retrouver le goût du football".


Arrivé en septembre dernier au Paris FC, Jérémy Ménez, en fin de contrat, ne va pas poursuivre l'aventure avec le club parisien. Auteur de 4 buts et autant de passes décisives en Ligue 2, l'international français de 33 ans (24 sélections, 2 buts) pourrait retourner en Italie. Passé par l'AS Rome et l'AC Milan, il est dans le viseur de la Reggina, premier de son groupe en Serie C, le troisième échelon italien.

"Une excellente année"
Et Ménez a fait ses adieux en délivrant ce message sur le site du PFC. "Je souhaite remercier tout le club : le président Pierre Ferracci, les dirigeants, les salariés administratifs, le staff, les intendants, les kinés, les supporters et toutes les personnes que j'ai pu côtoyer. Et bien sûr mes coéquipiers avec qui j'ai passé une excellente année. J'avais besoin de connaître ça pour me retrouver et retrouver le goût du football. Même si ce n'était pas forcément facile car on a longtemps été relégable, on a réussi à atteindre l'objectif en maintenant l'équipe. Et ça c'est le plus important. Pour la suite, j'ai échangé avec le président et les dirigeants et on a convenu de s'arrêter pour plusieurs raisons qui nous sont personnelles. Je souhaite désormais beaucoup de bonheur au Paris FC et je garderai un œil attentif sur le club. Bonne chance pour la suite !", écrit-il.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.