Olivier Dall'Oglio intéresse Brest et Nancy

Olivier Dall'Oglio intéresse Brest et Nancy©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 20 mai 2019 à 23h49

Sans club depuis son limogeage de Dijon, Olivier Dall'Oglio a des touches en France. Le technicien français plaît au promu brestois tandis que Nancy l'a directement approché.

L'euphorie de la montée en Ligue 1 passée, le Stade Brestois s'est déjà mis à la recherche de celui qui aura pour mission de maintenir le club dans l'élite la saison prochaine. Après l'annonce de Jean-Marc Furlan de ne pas prolonger l'aventure et de s'engager avec l'AJ Auxerre, le club breton tente de trouver la perle rare. Deux noms se dégagent au moment de s'attirer les faveurs du président Denis Le Saint : Olivier Dall'Oglio et Christophe Pelissier. Ce dernier est toujours à la lutte pour maintenir Amiens en Ligue 1 quand le premier cité est au repos forcé depuis son limogeage de Dijon le 31 décembre dernier.

Dall'Oglio privilégie la Ligue 1

Il y a quelques semaines, l'ancien coach de la réserve de Troyes n'avait pas caché que son ambition était de rester en France plutôt que de succomber à des offres venues du Golfe Persique ou de sélections africaines. Cela tombe bien puisque le jeu qu'il a fait pratiquer pendant six ans en Bourgogne semble avoir marqué les esprits. En plus de Brest, c'est Nancy qui est intéressé par Dall'Oglio (55 ans) d'après L'Equipe. Suite au départ d'Alain Perrin après son intérim de huit mois, le club nancéen a lui aussi un banc vacant à pouvoir. Selon le quotidien sportif, l'intérêt pour l'ancien coach de Dijon n'en est pas resté aux bruits de couloirs puisqu'une approche concrète a été faite auprès du Cévenol.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.