Ligue 2 : QRM débutera loin de son stade

Ligue 2 : QRM débutera loin de son stade©Media365

Rémi Farge, publié le jeudi 22 juin 2017 à 16h16

Le retour de Quevilly-Rouen dans le monde professionnel va s'effectuer en deux temps. Pour ses grands débuts en Ligue 2, QRM va devoir s'exiler loin du stade Robert-Diochon, en travaux, pendant plusieurs semaines.

Les cinq premières rencontres des Jaune et Rouge à domicile seront délocalisées, sans compter de possibles matchs de Coupe de la Ligue dans le même laps de temps. C'est la MMArena, au Mans, qui accueillera les hommes d'Emmanuel Da Costa. « Nous aurions pu disputer cinq matchs sur trois terrains différents (Caen, Le Havre, Beauvais), nous avions d'ailleurs eu une bonne écoute des clubs de la région, mais cela aurait été au détriment de l'aspect sportif et puis nous aurions joué les itinérants, a expliqué le président Michel Mallet. Ce n'est pas ce que je souhaitais. Pour l'équipe, jouer tous les matchs délocalisés dans ce magnifique stade du Mans qui, fait du hasard, est à nos couleurs (rouge et jaune), permettra d'avoir des repères grandissants au fil des rencontres et de se sentir à l'aise. » Pour compenser les efforts demandés à ses supporters, le club normand va mettre en place des navettes entre Rouen et Le Mans le jour des matchs au tarif de 5 euros. Les abonnés du groupe de supporters se verront même offrir le transport.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Ligue 2 : QRM débutera loin de son stade
  • ils ont plus de chance que Luzenac, normal ils font parti des mafieux du foot.