Ligue 2 : Courtet inscrit un des buts de la saison

Ligue 2 : Courtet inscrit un des buts de la saison©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le samedi 15 février 2020 à 11h46

Gaëtan Courtet a signé un des buts de la saison en Ligue 2 en marquant depuis le milieu de terrain vendredi soir face à Orléans.

La 25eme journée de Ligue 2 s'est ouverte vendredi soir avec sept rencontres au programme. Si le spectacle n'était pas forcément au rendez-vous sur toutes les pelouses, un but restera néanmoins gravé dans de nombreuses mémoires. Au cours de la victoire de l'AC Ajaccio sur la pelouse d'Orléans (3-0), Gaëtan Courtet s'est en effet signalé en inscrivant un des buts de la saison. Au moment où son équipe partait en contre à la 40eme minute de jeu, l'attaquant de l'ACA a surpris tout le monde en ouvrant le score d'un lob sublime depuis le rond central après avoir vu, Alexandre Letellier, le gardien adverse, légèrement avancé.


Son neuvième but de la saison

Prêté par le FC Lorient, Courtet a trouvé le chemin des filets à neuf reprises depuis le début de la saison. Actuellement troisième de Ligue 2, Ajaccio réalise une saison dense et peut toujours espérer remonter directement en Ligue 1 à l'issue de cette saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.