Lens : Quand La Jaconde s'invite dans les tribunes de Bollaert

Lens : Quand La Jaconde s'invite dans les tribunes de Bollaert©Media365

Rédaction , publié le samedi 10 février 2018 à 16h54

Pour appuyer le courrier du Maire de Lens qui souhaite faire venir La Joconde au Louvre Lens, les supporters des Sang & Or ont déployé une bâche à l'effigie de Mona Lisa avant le match face à Valenciennes.

Sylvain Robert, maire de Lens, a récemment envoyé un courrier à Emmanuel Macron pour lui demander que La Joconde fasse une escale au Louvre Lens. Les supporters des Sang & Or sont visiblement également séduits par cette perspective. Avant la réception de Valenciennes samedi après-midi, ils ont en effet déployé une bâche jaune sur laquelle figurait La Jaconde sur un maillot de foot. Sur son compte Twitter, le club nordiste a également publié un clip où l'on voit des habitants de la ville et des membres du RC Lens plaider en faveur de la venue de La Joconde à Lens. Reste à savoir si cette campagne de communication sera suffisante pour faire venir La Joconde à Lens.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Lens : Quand La Jaconde s'invite dans les tribunes de Bollaert
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]